"Refusée" Staxion

Stax69

Invité
17/4/23
2
2
0
#1
Pseudo : Staxion

Lieu de naissance : Inconnu

Lieu de résidence : Loreville

Secteur d'activité visé (Veuillez barrer les éléments non souhaités) :
  • - Armée
  • - Exploration
  • - Logistique
option :
  • - Relations intergalactiques:
  • -Vidéo
  • -Presse écrite
  • - Course
Votre vaisseau favori : AVENGER TITAN

Votre motivation pour nous rejoindre : Même si parcourir le Verse en solo est plaisant je pense que de le pratiquer à plusieurs n'en sera que mieux. Je suis disponible et motivé. Toujours partant pour tout type d'activité! Je suis quelqu'un de calme mais j'aime rire et m'amuser. J'aime ce que vous proposez et je souhaiterais ajouter ma pierre à l'édifice ou mon poil à la toison du mouton ... :)


Votre expérience dans le Verse : Je débute mais je me suis déjà fait toute une palanquée de tuto et de tests dans le Verse. Je me suis essayé à un peu tous les jobs et missions. (j'ai principalement fait des tests en vu de bien démarrer après le wipe à venir)


Je soussigné Staxion avoir pris connaissance du règlement intérieur. je m'engage à le respecter et à participer au bon fonctionnement de l'organisation.

Signature du demandeur :

Staxion
 
29/7/18
908
368
63
www.black-sheep.space
#2
Note de service du 18 Avril 2953 à 07h29

Service : Recrutement


Bonjour à toi Stax.

Nous avons bien reçu votre demande d'intégration au sein de notre organisation "BlackSheep".

Votre candidature reste ouverte afin que d'autres membres puissent laisser leurs avis.
Nous vous souhaitons bonne chance.
 

Bimoone

L' univers est mon jardin...
Capitaine
Capitaine d'Exploration
Responsable de la Cartographie
Journaliste
Bibi le chroniqueur
8/5/20
652
1 401
0
#3
Bimoone Fond -Lieutenant.png


Oula...... Je sens d'ici la polémique qui enfle... mais pas d'ostracisme chez les moutons, on accepte aussi les amateurs d'Avenger. ;)
 

ocyl

1ère classe
Chargé de la Cartographie
7/8/18
37
33
13
#4
au plaisir de jouer avec toi pour le momment connais pas
 

Stax69

Invité
17/4/23
2
2
0
#5
Pour L'AVENGER TITAN c'est surtout que j'ai pas testé grand chose à part celui-là. C'est mon starter pack xD