"Refusée" Losten

Losten

Invité
29/12/24
1
1
0
Demande de recrutement

Pseudo : Losten

Lieu de naissance : Severus, system Kiel

Date de naissance : 2917

Lieu de résidence : New Babbage

Fiche d'identification sur Robert Space Industrie : https://robertsspaceindustries.com/citizens/Lost3n

Secteur d'activité visé :
- Armée
- Exploration
- Logistique

option :
- Relations intergalactiques:
-Vidéo
-Presse écrite
- Course

Votre vaisseau favori : Aegis - Sabre

Votre motivation pour nous rejoindre :
Je suis à la recherche d'une organisation structurée, possédant des règles ainsi qu'une hiérarchie. Voulant jouer du côté militaire, j'aimerais partir en mission avec des frères d'armes, sous les ordres de mes supérieurs. Concrètement, je voudrais découvrir ce jeu avec une organisation soudée, passer des soirées à rire et à m'immerger dans le jeu. La version 4.0 est vraiment le moment pour moi de m'investir pleinement dans le jeu et de trouver une organisation où je puisse passer de bons moments.

Votre expérience dans le Verse :
Je joue au jeu depuis ses débuts. Je connais les bases du jeu, mais je n'ai jamais vraiment voulu me spoiler le Verse, que ce soit en exploration ou en mission. En revanche, j'ai beaucoup pratiqué Arena Commander pour m'entraîner en FPS ou en combat spatial.

Je soussigné Losten avoir pris connaissance du règlement intérieur. je m'engage à le respecter et à participer au bon fonctionnement de l'organisation.

Signature du demandeur:
Losten

.
.
.
.
.

J'aime: Bimoone

Bimoone

L' univers est mon jardin...
Vice-Amiral Exploration
Journaliste
Bibi le chroniqueur
8/5/20
670
1 404
0
Ouais de la chair à canon (y) Je valide ;)

Bimoone

L' univers est mon jardin...
Vice-Amiral Exploration
Journaliste
Bibi le chroniqueur
8/5/20
670
1 404
0
Ouais de la chair à canon (y) Je valide ;)

29/7/18
978
375
63
www.black-sheep.space
Note de service du 04 Janvier 2955 à 11h40

Service : Recrutement

Bonjour à toi Losten.

Nous avons bien reçu votre demande d'intégration au sein de notre organisation "BlackSheep".

Votre candidature reste ouverte afin que d'autres membres puissent laisser leurs avis.
Nous vous souhaitons bonne chance.