"Refusée" gordon

GORDON57

Invité
14/2/21
3
6
0
#1
Dossier de candidature à remplir et à compléter (Rôle play).

Pseudo : _________gordon________________________

Lieu de naissance : _____jupitaire____________________________

Lieu de résidence : _____terra___________________________

Fiche d'identification sur Robert Space Industrie : Exemple

Secteur d'activité visé (Veuillez barrer les éléments non souhaités) :
  • - Armée
  • - Exploration
  • - Logistique
option :
  • - Relations intergalactiques:
  • -Vidéo
  • -Presse écrite
  • - Course
Votre vaisseau favori : _______orion________________________

Votre motivation pour nous rejoindre : ___j'aimerai jouée équipe et voire des con frères de confiants ____ _____________________________________
_______________________________________________________________________________________
_______________________________________________________________________________________
_______________________________________________________________________________________
_______________________________________________________________________________________

Votre expérience dans le Verse : ____transport, minage un peu de combat tourelle ________________________________________________
_______________________________________________________________________________________
_______________________________________________________________________________________
_______________________________________________________________________________________
_______________________________________________________________________________________



Je soussigné __________Gordon st__________ avoir pris connaissance du règlement intérieur. je m'engage à le respecter et à participer au bon fonctionnement de l'organisation.

Signature du demandeur : st

.
.Dune
.
Battlestar
.
. Serviette
 
29/7/18
908
368
63
www.black-sheep.space
#2
Note de service du 14 Février 2951 à 22:22

Service : Recrutement


Bonjour à toi Gordon.

Nous avons bien reçu votre demande d'intégration au sein de notre organisation
"BlackSheep".


Votre candidature reste ouverte afin que d'autres membres puissent laisser leurs avis.
Nous vous souhaitons bonne chance.
 

Kryssia

Visiteurs
14/5/20
30
54
0
#5
A cette heure, et les (certes) rares fois en sa compagnie, je n'émet pas un avis favorable.
 
J'aime: firefloc

GORDON57

Invité
14/2/21
3
6
0
#6
DSL DETRE PAS TRO PRESENT JE SIAS PAS DONNER POUCOU DU TEMPS MAIS JE VAIS ESSEYER DE JOUE AVEC VOUS
 
Dernière édition:

GiGaBlunts

2éme classe
Quartier-Maître Forces Terrestres
31/12/18
254
108
28
25
Lyon
#7
fait un effort sur l'orthographe, pas besoin d'écrire parfaitement mais un minimum stp et dans l'attente de te rencontrer avant de validé !
 

GORDON57

Invité
14/2/21
3
6
0
#8
Bonjour, je me permet de revenir sur les commentaire fait a mon sujet.
Je ne serais pas en mesure de pouvoir communiquer a l’écrit correctement lier a un légère handicape, je tien a m'excusé par avance pour mes ,future message et je compte sur votre compréhension pour ne pas me faire ressentir ce handicape en permanence.
Merci par avance. Message ecrit en colaboration avec Dams999