"Refusée" FullModz

FullModz

Invité
28/1/25
1
0
0
DOSSIER DE RECRUTEMENT

Pseudo :
FullModz

Lieu de naissance :
Lorville

Lieu de résidence :
Lorville

Fiche d'identification sur Robert Space Industrie :
https://robertsspaceindustries.com/citizens/FullModz

Secteur d'activité visé :
  • - Armée
  • - Exploration
  • - Logistique
option :
  • - Relations intergalactiques
  • -Vidéo
  • - Course
  • -Presse écrite
Votre vaisseau favori :
Pour le moment Argo Raft vus que je n'ai que ca mais le Hercules C2 serait le ship que je mettrais en favoris.

Votre motivation pour nous rejoindre :
Etant donnés que je viens de tout juste de débuté mon aventure dans le transport de fret, je me suis dit que je rejoindre une organisations bien fournis pourrais m'apprendre les base du métier.
De plus l'avantage de me formé pourrais faire de moins un travailleur qui ne connais que vos méthode et qui serait donc a la force des choses un très bon éléments pour votre organisations.

Votre expérience dans le Verse :
Quelles que missions de transports avec des amis, avec différents vaisseaux tels que le Carrack, Le caterpillar, Free lancer Max.
J'ai aussi fait un peux de chasse a la prime, mais je ne suis pas quelle qu'un qui aime les combats.
Quelle que mission de par si par la mais rien d'extraordinaire.

Je soussigné FullModz avoir pris connaissance du règlement intérieur. je m'engage à le respecter et à participer au bon fonctionnement de l'organisation.

Signature du demandeur : FullModz

29/7/18
973
374
63
www.black-sheep.space
Note de service du 28 Janvier 2955 à 10h40

Service : Recrutement

Bonjour à toi FullModz.

Nous avons bien reçu votre demande d'intégration au sein de notre organisation "BlackSheep".

Votre candidature reste ouverte afin que d'autres membres puissent laisser leurs avis.
Nous vous souhaitons bonne chance.

Kwanting

Vice-Amiral Logistique
29/3/23
21
11
0
Jamais vu sur discord ou en jeu donc vient nous voir pour te faire connaître.