"Refusée" DocoGame

DocoGame

Invité
15/11/24
1
0
0
Dossier de candidature à remplir et à compléter (Rôle play).

Pseudo : DocoGame

Lieu de naissance : New Babadge (Microtech)

Lieu de résidence : Lorville (Hurston)

Fiche d'identification sur Robert Space Industrie : Exemple

Secteur d'activité visé (Veuillez barrer les éléments non souhaités) :
  • - Armée
  • - Exploration
  • - Logistique
option :
  • - Relations intergalactiques:
  • -Vidéo
  • -Presse écrite
  • - Course
Votre vaisseau favori : RSI Polaris

Votre motivation pour nous rejoindre :

Je suis un pilote déterminé, prêt à rejoindre la Black Sheep pour repousser les limites et relever tous les défis. Loin des sentiers battus, je suis animé par l'esprit de liberté et l'envie de combattre les injustices dans ce monde impitoyable. Je n'ai pas peur du risque, ni de l'adversité, et je suis prêt à tout pour défendre la cause de la Black Sheep.

Rejoindre votre corporation, c'est l'opportunité de marquer l'univers à ma manière. Ensemble, nous ferons la différence.

Votre expérience dans le Verse : Je me suis lancé dans le Verse il y a quelques semaines car ce jeu me plaisait depuis un bon moment et que j'avais très envie d'y jouer. Enfin, j'ai pu, en quelques semaines, faire plusieurs missions en coop ou en solo, comme du transport, un peu de mercenariat que j'ai particulièrement adoré, mais aussi de la chasse à la prime et des missions d'enquête afin de me faire quelques aUEC.

Je soussigné DocoGame avoir pris connaissance du règlement intérieur. je m'engage à le respecter et à participer au bon fonctionnement de l'organisation.

Signature du demandeur :
DocoGame
.
.
.
.
.

29/7/18
978
375
63
www.black-sheep.space
Note de service du 15 Novembre 2954 à 21h42

Service : Recrutement

Bonjour à toi DocoGame.

Nous avons bien reçu votre demande d'intégration au sein de notre organisation "BlackSheep".

Votre candidature reste ouverte afin que d'autres membres puissent laisser leurs avis.
Nous vous souhaitons bonne chance.