"Refusée" DiloCorp

DiloCorp

Invité
27/3/23
1
1
0
#1
Dune Battlestar Serviette

Pseudo : DiloCorp
Lieu de naissance : Microtech

Lieu de résidence : New Babbage

Fiche d'identification sur Robert Space Industrie :

Secteur d'activité visé (Veuillez barrer les éléments non souhaités) :
  • - Armée
  • - Exploration
  • - Logistique
option :
  • - Relations intergalactiques:
  • -Vidéo
  • -Presse écrite
  • - Course
Votre vaisseau favori : Reclaimer
Votre motivation pour nous rejoindre : Je suis une personne qui souhaite avant tout s'investir pour les autres. Ainsi ma motivation première est de d'accompagner un projet et d'intégrer une équipe. Mon souhait premier est de rejoindre un groupe et devenir un assistant performant, fiable et honorable d'un équipage de vaisseau de liaison (transport, médical, raffinerie/minage, recyclage).
L'idée que la black sheep est porteuse d'avenir et met un point central sur l'entre aide m'a attiré. J'espère apporter à mon échelle une fierté au projet et de la confiance dans la logistique de l'organisation et de l'UEE.

Votre expérience dans le Verse : Admirateur de longue date du jeu mais joueur depuis 2 ans seulement, j'ai assez peu d'heures de jeu brut principalement pour des raisons technique, de contenue et d'envie car je préfère largement jouer à plusieurs.


Je soussigné DiloCorp avoir pris connaissance du règlement intérieur. je m'engage à le respecter et à participer au bon fonctionnement de l'organisation.

Signature du demandeur :

Pour servir avec honneur et confiance
 
J'aime: Bimoone
29/7/18
908
368
63
www.black-sheep.space
#2
Note de service du 15 Mai 2953 à 07h32

Service : Recrutement


Bonjour à toi Dilocorp.

Nous avons bien reçu votre demande d'intégration au sein de notre organisation "BlackSheep".

Votre candidature reste ouverte afin que d'autres membres puissent laisser leurs avis.
Nous vous souhaitons bonne chance.
 
J'aime: DiloCorp

guigy93

Vice-Amiral Logistique
28/12/19
43
39
3
#3
Bonour dilocorp, passe quand tu veux sur le discord si tu veux jouer en équipe. à bientot