inscription habilitation AIR *Ouvert*

dams999

3éme classe
Explorateur
3/9/18
98
39
18
35
#1
Ministère des armées note de service du 25/01/2019


Service : HABILITATION AIR

Pour toutes demandes d'habilitations laisser un message ci-dessous avec vos jours et heures de disponibilités.


Attention - Habilitation militaire la rigueur est de mise.
Fin de transmission.
 
Dernière édition par un modérateur:
4/1/19
7
14
3
#2
je souhaite passer l'habilitation .
pour ce qui est des dispos tout les jours sauf entre 19 heures et 21 heure et le week-end du 26 janvier
 
J'aime: dams999

Sizigy

3éme classe
Soldat
27/8/19
29
59
3
#5
Salutation

Je souhaiterai candidaté pour passé la première habilitation.
Je vous communiquerai mes disponibilité dès qu'une place sera libre.

Cordialement

(Non, ceci n'est presque pas un copier coller).
 
J'aime: Dark-Seer

GiGaBlunts

2éme classe
Quartier-Maître Forces Terrestres
31/12/18
254
108
28
25
Lyon
#7
hello si tu as aussi une place pour une certif de lvl 1 aerienne pk pas !
 

dams999

3éme classe
Explorateur
3/9/18
98
39
18
35
#8
Vega et Giga votre demande a bien été pris en compte donné moi en Mp vos disponibilité.
 

Bimoone

L' univers est mon jardin...
Capitaine
Capitaine d'Exploration
Responsable de la Cartographie
Journaliste
Bibi le chroniqueur
8/5/20
652
1 401
0
#10
J'essaierai d'en être^^
 

Dark-Seer

Visiteurs
6/1/19
265
216
28
ailleurs
#11
Je me permets de reprendre la plume sur ce sujet, après concertation en interne Armée de l'air et compte tenu des instabilités actuelle (pour ma part impossibilité de prendre mon envol avant 22h30 voir 23h et de manière dégradée) nous préférons reporter la certification à l'issue de l'Invictus Launch et de la Drake Interplanetary DefenseCon afin de vous réserver la meilleure "expérience" possible.

Je suis conscient qu'il s'agit du deuxième report consécutif et croyez bien que cela m'attriste de ne pas pouvoir vous mettre sur le grill comme prévu. Aussi le Major Dams et moi-même reviendrons vers vous pour trouver de nouvelles disponibilités afin de ne pas faire attendre votre engouement à roter du sang (référence à notre Capitaine des Armées) trop longtemps.

En espérant que votre déception nourrira avantageusement la fougue dont vous ne manquerez pas de faire preuve le jour J.
 

GiGaBlunts

2éme classe
Quartier-Maître Forces Terrestres
31/12/18
254
108
28
25
Lyon
#12
Je me permets de reprendre la plume sur ce sujet, après concertation en interne Armée de l'air et compte tenu des instabilités actuelle (pour ma part impossibilité de prendre mon envol avant 22h30 voir 23h et de manière dégradée) nous préférons reporter la certification à l'issue de l'Invictus Launch et de la Drake Interplanetary DefenseCon afin de vous réserver la meilleure "expérience" possible.

Je suis conscient qu'il s'agit du deuxième report consécutif et croyez bien que cela m'attriste de ne pas pouvoir vous mettre sur le grill comme prévu. Aussi le Major Dams et moi-même reviendrons vers vous pour trouver de nouvelles disponibilités afin de ne pas faire attendre votre engouement à roter du sang (référence à notre Capitaine des Armées) trop longtemps.

En espérant que votre déception nourrira avantageusement la fougue dont vous ne manquerez pas de faire preuve le jour J.
Je pense que la patience est une des forces des joueurs de SC ;) tjr pret a roter du sang !
 
J'aime: Dark-Seer