Guide de la régénération

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#1
Depuis les tout premiers jours de Star Citizen , le jeu a toujours embrassé l'idée qu'il y aurait des conséquences significatives pour la mort du joueur. Communément appelé « Mort d'un astronaute » du titre de l'article original sur le sujet, l'espoir était de créer un univers dangereux qui donnerait un réel poids aux choix et récompenserait les joueurs avec un véritable sentiment d'accomplissement s'ils pouvaient terminer un aventure toujours intacte. Nous voulions que vous voyiez votre avatar comme quelque chose dont vous devez prendre soin autant que votre vaisseau.

Comme discuté par Chris Roberts et Richard Tyrer le 30 octobre 2020, épisode de Calling All Devs , le développement sur Star Citizen 's Alpha avait progressé au point où le développement actif de cette boucle de gameplay vitale pouvait commencer. Avec l'équipe Actor Feature en tête, le gameplay médical a été affiné au point où le patch Alpha 3.15 devrait apporter avec lui la sortie de Healing Tier 0 .

Pour coïncider avec ce tout nouveau gameplay, l'équipe Narrative a travaillé sur une toute nouvelle histoire. Alors que nous avons toujours su que la science médicale serait suffisamment avancée pour vous ramener du seuil de la mort, c'est au cours de la récente période de développement qu'il a été décidé que les joueurs gagneraient à pouvoir revenir même si le corps de leur avatar était complètement perdu. .

Alors que de nombreux scénarios auraient pu être expliqués par des équipes d'intervention d'urgence PNJ diligentes trouvant des joueurs blessés et les ramenant à la civilisation, avec un jeu comme Star Citizen, il y avait beaucoup de cas où même les pilotes d'ambulance les plus courageux n'auraient pas été capable de vous récupérer. Imaginez un explorateur audacieux volant directement vers le soleil ou des hors-la-loi amicaux tirant une torpille de taille 9 directement sur votre tête. Quelle ambulance va vous sauver de ça ? Alors que nous aurions pu déclarer ces cas comme étant des morts permanentes et forcer le joueur à tout remettre à ses proches, nous nous inquiétions de la punition que cela représenterait pour les nouveaux joueurs.

C'est pourquoi il a été décidé que Star Citizen avait besoin d'une technologie similaire au «clonage», où les joueurs pourraient ramener leurs avatars de la mort elle-même, mais avec quelques exigences clés que la tradition devrait répondre :

Les souvenirs de votre avatar devaient être transmis. Inutile de faire une copie biologique s'ils ne se souviennent de rien.
Le processus devait se dégrader avec le temps pour que les personnes dans l'univers ne soient pas immortelles.
La façon dont votre avatar a péri devrait se refléter dans son nouveau corps. Si vous vous faites exploser, nous voulions voir ces cicatrices et ces membres cybernétiques.
Nous voulions également que les personnages vieillissent et ne sautent pas seulement dans une version plus jeune d'eux-mêmes.
Il ne devrait y avoir qu'une seule copie de quelqu'un à la fois. Aucune armée de clones ne court partout.

Avec tous ces éléments supplémentaires sur lesquels travailler, il est devenu clair très tôt que les idées traditionnelles d'analyses d'ADN et de clonage ne répondraient pas tout à fait à nos besoins. Au lieu de cela, l'équipe Narrative a travaillé pour créer notre propre fiction pour expliquer la science derrière ces miracles médicaux du 30ème siècle. Veuillez accueillir chaleureusement Star Citizen dans « Regeneration ».

Vous trouverez ci-dessous une explication de certains termes importants relatifs à la régénération (dont vous verrez certains dans Alpha 3.15) ainsi qu'un bref historique du développement de cette nouvelle technologie.

Mais avant d'arriver à la nouvelle fiction, il y a un autre mot "Re" à discuter - "Retcon". Étant donné que nous avions besoin que la régénération soit assez courante et répandue en 2951 afin de correspondre au gameplay, nous avons dû définir la chronologie de la tradition plus tôt. Cependant, nous ne voulions pas non plus invalider trop de traditions antérieures où des personnages ont été tués et sont restés morts. Cela signifie que les gens du vers ont vécu avec la régénération un peu plus longtemps que vous en tant que joueurs, mais pas trop longtemps. À l'avenir, toutes les traditions devraient, espérons-le, intégrer correctement l'histoire de la régénération et ses effets sur la vie des personnes vivant dans l'UEE et au-delà.

Et bien sûr, comme pour tous nos systèmes en développement actif, attendez-vous à ce que les éléments ci-dessous continuent d'être affinés à mesure que le gameplay mûrisse. Nous espérons que cela servira de base solide à partir de laquelle nous pourrons construire.

Enfin, n'hésitez pas à poser des questions sur le forum Lore Ask a Dev sur Spectrum, et nous essaierons de répondre ce que nous pouvons dans nos prochains messages trimestriels Loremakers: Community Questions .
 

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TERMINOLOGIE

Imprint
Le terme désignant un bioscan complet et holistique d'un individu qui crée non seulement un enregistrement de son ADN, mais également de tous ses souvenirs, pensées et personnalité. Alors que les empreintes peuvent être transférées entre les sphères sans perte, une seule copie d'une empreinte peut exister à la fois. La mise à jour d'une empreinte remplacera toutes les empreintes précédentes.

Régeneration
C'est le terme pour le processus dans lequel une empreinte est utilisée pour recréer la source décédée. En utilisant les informations stockées dans l'empreinte, un nouveau corps est régénéré qui est une copie presque identique de l'original à l'exception de l'effet de tout écho.

Ibrahim Sphère
La technologie à l'intérieur des lits médicaux et des scanners qui leur permet de créer et de stocker des empreintes. Fabriquée à partir de matériaux avancés d'origine étrangère, la technologie derrière les sphères a été rendue publique pour encourager la production et le développement de masse. Il est important de noter que toutes les sphères ne sont pas créées égales. Des sphères de meilleure qualité sont mieux à même de préserver les empreintes et de causer moins de traumatismes pendant le processus de régénération, permettant plus de cycles avant l'échec de la viabilité.

Traumatic Response Echo (TRE)
Connu communément sous le nom d'« écho », c'est le terme utilisé pour décrire le lien entre une empreinte et sa source. Lorsqu'un événement traumatique majeur survient, comme la mort ou même la régénération elle-même, l'impact psychologique de celui-ci peut parfois être suffisamment fort pour altérer définitivement l'empreinte. Par exemple, si les jambes d'une personne sont écrasées avant la mort, il est possible qu'un écho soit créé qui modifiera l'empreinte de sorte que les jambes de la personne ne soient plus fonctionnelles. Les échos sont la raison pour laquelle les patients peuvent se régénérer en portant les cicatrices et les blessures de leur mort et pourquoi une seule copie d'une personne peut exister à la fois. La régénération elle-même crée également des échos, et avec le temps, l'empreinte d'un individu se dégradera et deviendra moins viable. C'est aussi pourquoi les empreintes ne peuvent pas être utilisées pour prolonger la vie car le processus de vieillissement lui-même résonne à travers les empreintes. Cependant, des tests ont montré que plus l'équipement médical et la sphère sont de haute qualité, moins l'impact des échos sera grave.

Imprint Viability Score (IVS)
C'est le nombre utilisé pour évaluer la viabilité d'une empreinte à utiliser dans la régénération. En raison de la dégradation subie par les échos, les empreintes finissent par devenir si endommagées qu'elles ne sont plus viables et que l'individu ne pourra plus se régénérer. L'utilisation d'empreintes et d'équipements de meilleure qualité permet de prolonger l'IVS d'un patient.

Régen
Terme désignant un individu qui a subi une régénération. Aussi argot pour le processus de régénération lui-même.

Cycle
Ce terme fait référence à la période entre les régénérations. Les gens se demanderont sur quel cycle ils se trouvent pour savoir combien de fois ils ont été régénérés. Les gens sont parfois impressionnés par le temps que les autres ont passé sans avoir besoin d'une régénération.

Gap
Le terme fait référence à la durée entre la prise d'une empreinte et le moment où quelqu'un est régénéré. Plus l'écart est long, plus les souvenirs et les expériences seront perdus. L'impression fréquente est fortement encouragée.

BiotiCorp Regen Serum
Ce distillat progénératif avancé est utilisé comme matériau de base à partir duquel les cellules, les tissus et les organes peuvent être bio-imprimés pour une utilisation dans la régénération.

Wiped
C'est le terme utilisé pour exprimer lorsque l'IVS d'une personne est suffisamment faible pour qu'elle ne puisse plus être régénérée. Le terme provient de la référence à une empreinte effacée en permanence d'une sphère Ibrahim. Les hors-la-loi se réfèrent parfois à « effacer » quelqu'un comme à le tuer d'une manière qui l'empêchera de se régénérer. Peut également être appelé « fantôme ».

Dead / Kill / Murder / etc.
Comme la régénération est encore une technologie relativement nouvelle, ces termes font toujours référence à l'arrêt des fonctions vitales, que l'individu puisse ou non se régénérer.
 

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L'HISTOIRE

Le célèbre scientifique Dr Aka Ibrahim a consacré sa carrière à trouver un moyen de restaurer les capacités mentales des patients souffrant de blessures graves à la tête, de traumatismes cérébraux ou des ravages de maladies dégénératives en obtenant des scans détaillés de leur cerveau avant le traumatisme. Dans les premières expériences, le Dr Ibrahim était capable de réparer certaines fonctionnalités cérébrales, comme les fonctions motrices, mais toutes les tentatives pour restaurer les souvenirs ou la personnalité ont échoué. Bien que sa percée dans les scanners cérébraux ait aidé de nombreux patients à retrouver une certaine fonctionnalité, si une perte mentale majeure se produisait, il semblait qu'il y avait peu de chances de restaurer complètement la personne.

Sur la base de sa réputation d'expert en analyse médicale, en 2932, le Dr Ibrahim a été invité par le gouvernement de l'UEE à étudier la technologie d'analyse biogénétique de Vanduul. La récupération récupérée était plus avancée que tout ce que les humains avaient développé et semblait même au-delà d'une grande partie de la technologie Vanduul qui avait été étudiée précédemment. Le Dr Ibrahim et son équipe étaient à peine capables de déconstruire la technologie qu'ils ont trouvée ou même de comprendre pleinement comment et pourquoi les Vanduul l'utilisaient. Cependant, ce n'est qu'au cours d'une opération navale secrète en 2946 que de nouveaux renseignements militaires ont permis au Dr Ibrahim de libérer tout le potentiel de la technologie.

Ibrahim Sphère

Le résultat final d'années de recherche et de création de matériaux xénomorphes avancés inspirés de la technologie Vanduul capturée, la sphère innovante Ibrahim permet de créer des empreintes biogénétiques complètes d'une personne. Bien au-delà des analyses d'ADN et mentales, l'empreinte capture une version complète de quelqu'un, y compris ses souvenirs et même sa personnalité. Le plus surprenant cependant est que l'empreinte ne reste pas statique une fois réalisée.

Traumatic Response Echos
Bien que le processus ne soit toujours pas entièrement compris, les informations enregistrées sur la sphère conservent un lien avec leur source. Si la source subit des expériences de vie majeures telles qu'une blessure traumatique ou un décès, l'empreinte est altérée de façon permanente, communément appelée « écho de réponse traumatique » ou simplement « écho ». Les tentatives d'utilisation des empreintes alors que la source est encore vivante ont toutes échoué. Une hypothèse principale actuellement à l'étude est que les propriétés uniques de la sphère peuvent créer une connexion similaire à l'intrication quantique, reliant l'empreinte à sa source à travers l'espace.
Alors qu'au début, la découverte d'échos a laissé le Dr Ibrahim consterné car il espérait pouvoir réparer des patients encore vivants, une nouvelle voie médicale s'est présentée lorsque les sphères d'Ibrahim ont été associées à une nouvelle technologie révolutionnaire développée sous contrat militaire par BiotiCorp.

Regeneration
En 2949, la première régénération réussie d'un humain s'est produite en utilisant la technologie de bio-impression rapide créée par BiotiCorp et les informations d'empreinte stockées sur une sphère Ibrahim. Reconnaissant le potentiel de cette percée, Imperator Addison a autorisé des milliers de milliards de crédits à rendre la technologie aussi largement disponible que possible, allant jusqu'à rendre publiques les spécifications de la sphère Ibrahim afin que plusieurs entreprises puissent produire les scanners et les bio-imprimantes nécessaires. Aujourd'hui, alors que le processus de régénération reste coûteux, même la station spatiale la plus modeste est équipée d'un scanner médical capable d'imprimer et des milliards de vies ont été sauvées.

Cependant, comme pour toute percée technologique, il y a encore beaucoup de doutes sur la technologie. Des groupes religieux ont protesté contre ce qu'ils considèrent comme la capture de l'âme d'un être et certains groupes économiques ont exprimé leur inquiétude que l'extension soudaine de la vie ait un impact sérieux sur la société. De plus, malgré les assurances selon lesquelles la création de plusieurs empreintes de la même personne est technologiquement impossible, la peur des armées de clones demeure. Pour aider à cela, le gouvernement a déjà mis en place des lois sévères autour de la possibilité de tenter de développer plusieurs versions d'un individu, car un tel exploit causerait des ravages sur la notion de fiscalité et de justice pénale.
 

Cosmographe

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#5
Salutations chers Moutons stellaires,

je me permets un petit résumé de l'effet sur le terrain (en rapport avec les symptômes) de chacun des pens décrits ci-dessus:
  • AdrenaPen (Demexatrine): contre la fatigue musculaire, réduit les symptômes de commotion, normalise le balancement de l'arme et la vitesse de déplacement.
  • CorticoPen (Sterogen): Réduit les symptômes visuels, normalise l'endurance.
  • DetoxPen (Resurgera): Réduit les symptômes de surdosage pendant une période de temps, réduit le niveau de drogue dans le sang.
  • MedPen (Hemozal): Restaure la santé (+40% de vie) et arrête le saignement, récupère de l'état d'incapacité.
  • OpioPen (Roxaphen): Réduit les symptômes de la douleur, normalise la capacité de mouvement.
 
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