"Acceptée" Phostt

Phostt

Visiteurs
Soldat
16/3/23
3
4
0
#1
DOSSIER DE RECRUTEMENT

Pseudo : Phostt

Lieu de naissance : Lorville

Lieu de résidence : HUR L1

Fiche d'identification sur Robert Space Industrie : https://robertsspaceindustries.com/citizens/Phostt

Secteur d'activité visé (Veuillez barrer les éléments non souhaités) :
  • - Armée
  • - Exploration
  • - Logistique
option :
  • - Relations intergalactiques:
  • -Vidéo
  • -Presse écrite
  • - Course
Votre vaisseau favori : Constellation Andromèda

Votre motivation pour nous rejoindre : Je cherche une organisation pour me former au combats spatiaux principalement sur terre mais à long terme pourvoir occuper un poste polyvalent que ca soit sur terre ou dans les airs.
Je trouve l'ambiance sympas et jouer et découvrir ce jeu avec un groupe est beaucoup plus agréable que seul.


Votre expérience dans le Verse :Je joue depuis peux je connait que les bases du gameplay.


Je soussigne Phostt avoir pris connaissance du règlement intérieur. je m'engage à le respecter et à participer au bon fonctionnement de l'organisation.

Signature du demandeur :

Phostt
 
J'aime: Bimoone
29/7/18
908
368
63
www.black-sheep.space
#2
Note de service du 16 Mars 2953 à 15h09

Service : Recrutement


Bonjour à toi Phosttt.

Nous avons bien reçu votre demande d'intégration au sein de notre organisation "BlackSheep".

Votre candidature reste ouverte afin que d'autres membres puissent laisser leurs avis.
Nous vous souhaitons bonne chance.
 

Bimoone

L' univers est mon jardin...
Capitaine
Capitaine d'Exploration
Responsable de la Cartographie
Journaliste
Bibi le chroniqueur
8/5/20
652
1 401
0
#3
Bimoone Fond -Lieutenant.png


Croisé sur le discord... bah ma foi, il m'a l'air sympathique ce mouton ! On pourrait lui mettre du foin et lui faire une p'tite place dans un coin de la bergerie.
 

guigy93

Vice-Amiral Logistique
28/12/19
43
39
3
#4
farmer avec ce petit mouton. Je valide, dommage tu aurais fais un bon logisticien.