"Acceptée" maxi_cool03

#1
DOSSIER DE RECRUTEMENT


Dossier de candidature à remplir et à compléter (Rôle play).

Pseudo : maxi_cool03

Lieu de naissance : New Babbage

Lieu de résidence : New Babbage

Fiche d'identification sur Robert Space Industrie : Exemple

Secteur d'activité visé (Veuillez barrer les éléments non souhaités) :
  • - Armée
  • - Exploration
  • - Logistique
option :
  • - Relations intergalactiques:
  • -Vidéo
  • -Presse écrite
  • - Course
Votre vaisseau favori : le Nomad

Votre motivation pour nous rejoindre :

Je désire rejoindre une structure saine, avec une bonne ambiance et motivante. La vôtre me semble tout à fait correspondre à mes critères et c'est donc pour cela que je poste aujourd'hui ma candidature. Pour moi une structure représente la communauté d'un jeu et je souhaite m'impliquer avec des gens ayant la même passion / hobby que moi. Je désire avant tout m'amuser mais également pouvoir jouer avec des gens ayant la même vision que moi au niveau de la façon de jouer pour tous s'amuser. Le jeu c'est une chose mais les copains s'en est une autre... C'est pour ça que je désire rejoindre une structure, pour créer des liens avec des collègues de jeux. Je ne cherche pas l'excellence ou la compétition mais je désire m'améliorer et partager ce que je connais ( très peu pour le moment ). Le partage est également une valeur importante résonant dans les structures et c'est pour cela que la vôtre m'attire. S'entraider est primordiale et une structure ( qui va devenir bien plus que ça) en est un parfait exemple.

Votre expérience dans le Verse :

(HRP) Mon expérience est très mince, je suis tout nouveau et je n'ai eu l'occasion de ne faire que très peu d'activité comme : minage, un peu de combat, petites missions. Je suis encore un "bébé" du jeu mais je souhaite faire changer cela !
(RP) Je suis un jeune homme cherchant du travail afin de subvenir à ses besoins. Ayant entendu parler de vous, je suis tout de suite intéressé et je cherche à vous contacter pour un travail, ou plusieurs si affinité...



Je soussigné maxi_cool03 avoir pris connaissance du règlement intérieur. je m'engage à le respecter et à participer au bon fonctionnement de l'organisation.

Signature du demandeur : maxi_cool03

.
.
.
.
.
 
#2
Note de service du 07 Décembre 2951 à 13:20

Service : Recrutement


Bonjour à toi Maxi_Cool03.

Nous avons bien reçu votre demande d'intégration au sein de notre organisation "BlackSheep".

Votre candidature reste ouverte afin que d'autres membres puissent laisser leurs avis.
Nous vous souhaitons bonne chance.
 

Symbeline

Visiteurs
#4
Je valide !
Maxicool se débrouille très bien malgré son court temps passé dans le jeu. Volontaire, attentif à ce que l'on attend de lui. Il s'est très bien adapté à la team lors de notre entrainement Army de dimanche soir.
Je peux te trouver un petit boulot Maxi !
Le chauffe-eau de ma chambre à Orison est en panne, je me caille. Si tu me la répares tu auras de quoi t'offrir des pizza pendant un mois.
 

Pieroslalune

Contre-Amiral
#5
Je valide !
Bon esprit, et en plus, la log fait partie de ses choix !
En revanche, si tu répares le chauffe-eau de Symbeline, n'oublie pas de brancher l'évacuation sur les tuyaux d'arrivée et non sur les tuyaux de sortie, sinon tu vas chauffer les égouts et elle n'aura toujours pas d'eau chaude.
 
Haut