"Acceptée" Kwanting

Kwanting

3éme classe
Récupérateur
#1
Dossier de candidature à remplir et à compléter (Rôle play).

Pseudo : Kwanting

Lieu de naissance : Un astéroïde paumé

Lieu de résidence : Constellation Aquila

Fiche d'identification sur Robert Space Industrie : Exemple

Secteur d'activité visé (Veuillez barrer les éléments non souhaités) :

  • - Armée (après si il faut se battre et mourir pour aider les copains ça peut se faire)
  • - Exploration
  • - Logistique
option :

  • - Relations intergalactiques:
  • - Vidéo
  • - Presse écrite
  • - Course
Votre vaisseau favori : Pas eu l'occasion d'essayer trop de vaisseau mais je dirais Carrack parce qu'il est classe.

Votre motivation pour nous rejoindre : Jouer seul n'est pas marrant donc rejoindre une corpo pour jouer chill que ce soit pour du minage, salavage, vider un bunker de ses squatters illégaux ou autres avec gens sympa.

Votre expérience dans le Verse : Pas une grosse expérience, je n'ai pas eu de phases de jeu continues mais le nouveau patch m'a donné envie de reprendre (même si pas encore super stable mais dans l'ensemble fun et laisse présager de la suite de l'aventure qui s'annonce sympa).

Je soussigné Kwanting avoir pris connaissance du règlement intérieur. je m'engage à le respecter et à participer au bon fonctionnement de l'organisation.


Signature du demandeur :

Kwanting
 
#2
Note de service du 29 Mars 2953 à 15h39

Service : Recrutement


Bonjour à toi Kwanting.

Nous avons bien reçu votre demande d'intégration au sein de notre organisation "BlackSheep".

Votre candidature reste ouverte afin que d'autres membres puissent laisser leurs avis.
Nous vous souhaitons bonne chance.
 
Haut