"Acceptée" Ivar

Ivar

Recrue
16/11/21
1
4
0
Paris
#1
Pseudo : Ivar ( Viking de l'espace )

Lieu de naissance : Lorville

Lieu de résidence : Lorville

Fiche d'identification sur Robert Space Industrie : https://robertsspaceindustries.com/citizens/ivarhogh


Secteur d'activité visé (Veuillez barrer les éléments non souhaités) :
  • - Armée
  • - Exploration
  • - Logistique
option :
  • - Relations intergalactiques:
  • -Vidéo
  • -Presse écrite
  • - Course
Votre vaisseau favori : Cutlass Red

Votre motivation pour nous rejoindre :

Une famille ! Voici ma principale motivation qui me pousse à franchir les portes de la Black Sheep, depuis que je suis arrivé ici j'ai découvert des personnes à l'écoute, prête à s'entraider, prête à venir me chercher au milieu des étoiles et des Dunes... Je suis un livre à page blanche qui n'attend que de se remplir de vos diverses expériences et connaissances !
Un esprit de bonne camaraderie règne ici et j'espère pouvoir y participer et pouvoir y apporter mon enthousiasme !
J'ai découvert le jeu avec la Black Sheep et telle un Gryffondor je resterait fidèle à ma maison Battlestar.

Votre expérience dans le Verse :

Trop courte. Voila le résumé de mon aventure jusqu'à présent, trois premiers jours passer à m'émerveiller dans les villes et ne prendre que les métro, me promener dans les villes, monter dans mon vaisseau, descendre du vaisseau, puis remonter dans le vaisseau, tellement satisfaisant ! Cette Univers est de toute beauté et ce n'est pas Serviette(sky) qui dirait le contraire.
Apres avoir passer plusieurs année a baver sur les vidéos YouTube du Précieux et n'avoir pas pu y participer, je peut enfin faire partit de l'aventure et quoi de mieux que de la passer en bonne compagnie !



Je soussigné Ivar avoir pris connaissance du règlement intérieur. je m'engage à le respecter et à participer au bon fonctionnement de l'organisation.

Signature du demandeur :

Ivar
 
29/7/18
908
368
63
www.black-sheep.space
#2
Note de service du 16 Novembre 2951 à 11:39 :

Service : Recrutement


Bonjour à toi Ivar.

Nous avons bien reçu votre demande d'intégration au sein de notre organisation "BlackSheep".

Votre candidature reste ouverte afin que d'autres membres puissent laisser leurs avis.
Nous vous souhaitons bonne chance.
 

Bimoone

L' univers est mon jardin...
Capitaine
Capitaine d'Exploration
Responsable de la Cartographie
Journaliste
Bibi le chroniqueur
8/5/20
652
1 401
0
#5
Les portes de la bergerie sont grandes ouvertes camarade !

Bimoone 01.png
 
J'aime: xMrZero et Ivar