"Acceptée" Error404notF0und

error404

3éme classe
Soldat
19/3/23
3
3
0
#1
Dossier de candidature à remplir et à compléter (Rôle play).

Pseudo : Error404notF0und (404)

Lieu de naissance : this information cannot be found . Code error: 40400

Lieu de résidence : Area 18 , ARCORP

Fiche d'identification sur Robert Space Industrie : https://robertsspaceindustries.com/citizens/Error404notF0und

Secteur d'activité visé (Veuillez barrer les éléments non souhaités) :
  • - Armée
  • - Exploration
  • - Logistique
option :
  • - Relations intergalactiques:
  • -Vidéo
  • -Presse écrite
  • - Course
Votre vaisseau favori : Apollo Medivac

Votre motivation pour nous rejoindre : jouer avec des personnes qui cherchent à construire quelque chose et non pas detruire juste pour le plaisir .

Votre expérience dans le Verse : approximativement 2 semaines de jeu , a part 2 3 gardes dans les bunkers, je n'ai blessé jusqu'ici aucun citoyen mais je tiens à dire pour ma defense que je soupçconnais ces derniers à collaborer avec les coorpérations pirates suite aux attaques incéssantes des bunkers .




Je soussigné Error404notF0und avoir pris connaissance du règlement intérieur. je m'engage à le respecter et à participer au bon fonctionnement de l'organisation.

Signature du demandeur :

404
 
J'aime: Bimoone
29/7/18
908
368
63
www.black-sheep.space
#2
Note de service du 04 Avril 2953 à 18h34

Service : Recrutement


Bonjour à toi 404.

Nous avons bien reçu votre demande d'intégration au sein de notre organisation "BlackSheep".

Votre candidature reste ouverte afin que d'autres membres puissent laisser leurs avis.
Nous vous souhaitons bonne chance.
 
J'aime: error404

Bimoone

L' univers est mon jardin...
Capitaine
Capitaine d'Exploration
Responsable de la Cartographie
Journaliste
Bibi le chroniqueur
8/5/20
652
1 401
0
#4
Bimoone Fond -Lieutenant.png


Parfait ! Une nouvelle recrue pour une nouvelle branche en plein développement chez les BS... De la chair à canon toute fraiche !
 
J'aime: error404

Dwayne_Olson

2éme classe
Navigateur
20/8/18
12
14
3
#5
Effectivement je confirme après quelques cessions que c'est un gars sur !
Volontaire prêt à aider son prochain et également à dézinguer les autres.
 
J'aime: error404

Daytonna

Lieutenant
Lieutenant Forces Terrestres
16/9/21
21
25
0
#6
Bonsoir chère recrue !

J' espère que ta candidature n'est pas un reflet de ton pseudo ! il y a bien assez de ' features en développement ' dans Starcitizen !

Pour t'avoir croisé quelque fois en jeu , je pense que nous pourrons arriver a faire de toi un soldat respectable et respecté , je vote donc en faveur de ta candidature ;-)
 
J'aime: error404