"Acceptée" COPERN1C

COPERN1C

Visiteurs
11/1/22
13
21
0
#1
Bonjour les Black Sheep,

En attendant que l'on puisse échanger sur votre Discord, je me réjoui de vous transmettre mon dossier de recrutement.

à bientôt
Copernic

DOSSIER DE RECRUTEMENT

Pseudo : COPERN1C

Lieu de naissance : Crusader, Port Olisar
Lieu de résidence : Hurston Dynamic, Lorville

Fiche d'identification sur Robert Space Industrie : https://robertsspaceindustries.com/citizens/COPERN1C

Secteur d'activité visé (Veuillez barrer les éléments non souhaités) :
  • - Armée
  • - Exploration
  • - Logistique
option :
  • - Relations intergalactiques : pourquoi pas
  • - Vidéo : je stream sur Star Citizen (Twitch/silvermarg)
  • -Presse écrite
  • - Course (Cyclone RC j'adore :D)
Votre vaisseau favori : le Cutlass Black et l'Avenger

Votre motivation pour nous rejoindre :
Vous me semblez être à la fois une organisation soignée, conviviale et joueuse.
Je souhaite proposer mes services (multi-transport et soutien balistique) à la communauté, participer aux différentes missions.
J'apprécie pouvoir échanger idées et retours d'expériences.
Suite à ma participation a deux event JT avec vous j'ai adoré l'ambiance décontractée durant l'OP et le rôle-play qui était proposé.
C'est dans le but d'enrichir mon expérience PvP que je vous rejoins.
_______________________________________________________________________________________
_______________________________________________________________________________________
Votre expérience dans le Verse :
Je m'intéresse à SC depuis 2018 mais c'est en Novembre 2021 que l'aventure a commencé pour moi
Je prends plaisir à tester les limites du jeu PvE et me familiariser avec les vaisseaux (ci joint mon plan de test 2022)
J'opère principalement sur les missions de livraison à Crusader et de Mercenariat pour les organismes de sécurité.
Je suis curieux de suivre les évolutions de gameplay.
_______________________________________________________________________________________
_______________________________________________________________________________________



Je soussigné COPERN1C avoir pris connaissance du règlement intérieur (Dune, Battlestar, Serviette). je m'engage à le respecter et à participer au bon fonctionnement de l'organisation.

o7
Coper
 

Fichiers joints

Dernière édition:

Pieroslalune

Contre-Amiral
11/5/20
75
45
18
#2
Note de service du 11 Janvier 2952 à 17:42

Service : Recrutement


Bonjour à toi Copern1c.

Nous avons bien reçu votre demande d'intégration au sein de notre organisation "BlackSheep".

Votre candidature reste ouverte afin que d'autres membres puissent laisser leurs avis.
Nous vous souhaitons bonne chance.
 
J'aime: COPERN1C

Dark-Seer

Visiteurs
6/1/19
265
216
28
ailleurs
#5
Après une brève session de bounty je plussoies la candidature de Copernic, une personne sympatique, qui n'encombre pas les communications et avec qui il est agréable de partager un moment :)

De plus a réalisé une belle prestation de sortie de caisse à JT, le poste n'est certes pas très fun mais l'exécution a très bien été réalisé :)

J'espère te retrouver bientôt dans l'Armée ;)
 
J'aime: COPERN1C

Symbeline

Visiteurs
1/11/21
25
29
0
#6
Copernic est un bon compagnon de jeu. A l'écoute, il est volontaire et toujours là où on l'attend.
Je pense qu'il a sa place parmi les moutons !
 
J'aime: COPERN1C

Bimoone

L' univers est mon jardin...
Capitaine
Capitaine d'Exploration
Responsable de la Cartographie
Journaliste
Bibi le chroniqueur
8/5/20
652
1 401
0
#7
Bimoone 01.png


Coéquipier discret et efficace. Recrue prometteuse, je plussoie (y)
 
J'aime: COPERN1C

Krystaorm

Edwin Von Feuerbach
Visiteurs
6/10/21
40
39
0
#8
J'ai fais un event avec lui (celui de Symbeline le 20/01/2022). Je valide car c'est un membre préparé et fiable.