"Refusée" SeGow

SeGow

Invité
7/12/21
1
2
3
#1
DOSSIER DE RECRUTEMENT


Dossier de candidature à remplir et à compléter (Rôle play).

Pseudo : Alex Potensky

Lieu de naissance : New babbage

Lieu de résidence : Levski

Fiche d'identification sur Robert Space Industrie : SeGow

Secteur d'activité visé (Veuillez barrer les éléments non souhaités) :

  • Armée
  • Exploration
  • Logistique
option :
  • Relations intergalactiques:
  • Vidéo
  • Presse écrite
  • Course
Votre vaisseau favori : FC7-S HORNET GHOST

Votre motivation pour nous rejoindre :
A la recherche de joueur afin de profiter de ce jeu et faire des rencontres tomber sur votre orga est pour moi une aubaine, grâce a vous j'ai la possibilité de profiter d'un jeu qui est beaucoup moins fun en solo, cette opportunité va me permettre de découvrir les différents gameplay offerts par le jeu tout en m'amusant

Votre expérience dans le Verse :
Mon expérience dans le Verse est assez faible avant fin 2020 je n'avais jamais pu jouer au jeux comme mon ordinateur ne pouvais pas le supporter. Lors de la 3.11 j'ai pu tester le jeu et le découvrir grâce a la FAGAL, que j'ai quitter suite a la revelation sur la vrai nature de l'ancien "chef". A chaque occasion je redécouvre le jeu ce qui me donne l'avantage d'être éblouis a chaque fois !



Je soussigné SeGow avoir pris connaissance du règlement intérieur. je m'engage à le respecter et à participer au bon fonctionnement de l'organisation.


Signature du demandeur :
SeGow

.
.
.
.
.
 
Dernière édition:
29/7/18
908
368
63
www.black-sheep.space
#2
Note de service du 07 Décembre 2951 à 23:37

Service : Recrutement


Bonjour à toi Segow.

Nous avons bien reçu votre demande d'intégration au sein de notre organisation "BlackSheep".

Votre candidature reste ouverte afin que d'autres membres puissent laisser leurs avis.
Nous vous souhaitons bonne chance.