"Refusée" Patrem

Patrem

Invité
22/10/24
1
1
0
DOSSIER DE RECRUTEMENT

Dossier de candidature à remplir et à compléter (Rôle play).

Pseudo : Patrem

Lieu de naissance : Terra

Lieu de résidence : Pas défini

Fiche d'identification sur Robert Space Industrie : Lien

Secteur d'activité visé (Veuillez barrer les éléments non souhaités) :
  • - Armée
  • - Exploration
  • - Logistique
option :
  • - Relations intergalactiques:
  • -Vidéo
  • -Presse écrite
  • - Course
Votre vaisseau favori : MISC Odyssey

Votre motivation pour nous rejoindre : Reprenant le jeu plus sérieusement avec l'approche de la 4.0, je recherche à pouvoir jouer au sein d'une corporation avec des activitées variées pour pratiquer le multicrew. La corporation correspond donc à ce que je recherche de par ses valeurs, sa grandeur et de ce que je pourrais lui apporter.

Votre expérience dans le Verse : Je jouais de temps en temps au fur et à mesure des mises à jour sans forcément y passer beaucoup de temps, mais maintenant avec l'arrivée à grand pas de la 4.0 et de la fin de Squadron42 ca me donne envie de retourner dans le verse et de découvrir toutes les nouveautés qui ont été apportés au jeu.

Je soussigné Patrem avoir pris connaissance du règlement intérieur. je m'engage à le respecter et à participer au bon fonctionnement de l'organisation.

Signature du demandeur :

.
.
.
.
.

J'aime: Bimoone
29/7/18
1 052
379
63
www.black-sheep.space
Note de service du 22 Octobre 2954 à 20h11

Service : Recrutement

Bonjour à toi Patrem.

Nous avons bien reçu votre demande d'intégration au sein de notre organisation "BlackSheep".

Votre candidature reste ouverte afin que d'autres membres puissent laisser leurs avis.
Nous vous souhaitons bonne chance.

J'aime: Patrem

Spalain

3éme classe
Commandos
23/10/18
46
30
17
Candidature vue,

Malheureusement il n'est pas de mon bord (armée) :p, au plaisir de croiser ta route pour pouvoir donner un avis concret.