"Refusée" LanNo01

  • Auteur de la discussion Tonton LanNo
  • Date de début
T

Tonton LanNo

Visiteurs
#1
Dossier de candidature à remplir et à compléter (Rôle play).

Pseudo : LanNo01

Lieu de naissance : MicroTech

Lieu de résidence : GrimHEX

Fiche d'identification sur Robert Space Industrie : https://robertsspaceindustries.com/citizens/LanNo01


Secteur d'activité visé (Veuillez barrer les éléments non souhaités) :

  • - Armée
  • - Exploration
  • - Logistique
option :

  • - Relations intergalactiques:
  • -Vidéo
  • -Presse écrite
  • - Course
Votre vaisseau favori : le Carrack ou Anvil Arrow

Votre motivation pour nous rejoindre : me faire des connaissance, approfondir mes connaissances dans le jeu, approfondir aussi mes compétences, passer de bons moments et contempler la beauté de Star Citizen, coucher de soleil, cave, champs d'astéroïdes, et j'en passe.

Votre expérience dans le Verse : Arrivée dans le verse l'année passée, j'ai pris une longue pause, jusqu'il y a maintenant 2 mois, au tout début, j'ai fait des missions de "delivery", j'ai ensuite enchaîner sur quelques recherches de membres de crew, j'ai testé le handmining, et j'ai ensuite décider de me lancer dans une carrière dans le bounty hunting.
J'ai donc acheté un hurricane, vaisseaux très pratique, mais beaucoup moins maniable que mon ancien Anvil Arrow.
Il est très puissant, mais il le serait encore plus si une personne m'accompagnait dans la tourelle.
Après le patch, j'aimerais essayé de racheter un Anvil Arrow, et l'améliorer au mieux, afin de continuer ma carrière.
Je possède aussi un Cutlass Black, mais celui-ci je l'ai acheté avec du vrai argent, vaisseaux très pratique, une cargobay assez grande et une tourelle qui fait largement son travail.



Je soussigné LanNo01 (allias Tonton LanNo) avoir pris connaissance du règlement intérieur. je m'engage à le respecter et à participer au bon fonctionnement de l'organisation.


Signature du demandeur : LanNo01
 
J'aime: Bimoone

GiGaBlunts

2éme classe
Quartier-Maître Forces Terrestres
31/12/18
254
108
28
25
Lyon
#2
Note de service du 27 Octobre 2951 à 14:16:

Service : Recrutement


Bonjour à toi LanNo.

Nous avons bien reçu votre demande d'intégration au sein de notre organisation "BlackSheep".

Votre candidature reste ouverte afin que d'autres membres puissent laisser leurs avis.
Nous vous souhaitons bonne chance.