"Refusée" Kyoryured

Kyoryured

Kyo
Invité
19/3/23
1
1
0
#1
Pseudo : Kyoryured

Lieu de naissance : New Babbage

Lieu de résidence : New Babbage
Fiche d'identification sur Robert Space Industrie : https://robertsspaceindustries.com/citizens/Kyoryured

Secteur d'activité visé (Veuillez barrer les éléments non souhaités) :
  • - Armée
  • - Exploration
  • - Logistique
option :
  • - Relations intergalactiques:
  • -Vidéo
  • -Presse écrite
  • - Course
Votre vaisseau favori : 890 Jump, 400i, Scorpius Antares

Votre motivation pour nous rejoindre : Si je veux rejoindre les Black Sheep c'est pour plein de raisons. La première est évidemment de défendre les valeurs de l'UEE, c'est mon devoir en tant que citoyen des étoiles. Ensuite, à part la logistique, l'armée et l'exploration sont des secteurs qui m'intéressent. L'appel du combat est grand, comme l'appel vers de nouveaux horizons. Ensuite, jouer RP est quelque chose qui ne me dérange absolument pas, à vrai dire j'adore jouer RP dans les jeu. Et enfin, si je veux rejoindre une organisation c'est parce que je sais que tout seul dans le verse, sans rien, je n'y arriverais car pour moi, l'union fait la force. Alors si ma candidature est acceptée, alors je m'engagerais à respecter le règlement et respecter chaque membres de l'organisation.

Votre expérience dans le Verse : A vrai dire, je débute encore.... Cependant ! Je connais des bases de combat spatiaux car j'ai quand même expérimenté un peu le jeu. J'aurais quand même un peu besoin d'être coaché, apprendre les ficelles du jeu par des joueurs pro mais j'apprend vite sur SC. Malgré ça, je ferais tout mon possible pour pouvoir me rendre utile et ne pas être un boulet.



Je soussigné Kyoryured avoir pris connaissance du règlement intérieur. je m'engage à le respecter et à participer au bon fonctionnement de l'organisation.

Signature du demandeur :

.Kyoryured
.
.
.
.
 
J'aime: Bimoone
29/7/18
908
368
63
www.black-sheep.space
#2
Note de service du 19 Mars 2953 à 13h09

Service : Recrutement


Bonjour à toi JKyoryured.

Nous avons bien reçu votre demande d'intégration au sein de notre organisation "BlackSheep".

Votre candidature reste ouverte afin que d'autres membres puissent laisser leurs avis.
Nous vous souhaitons bonne chance.