DOSSIER DE RECRUTEMENT
Dossier de candidature à remplir et à compléter (Rôle play).
Pseudo : Cobrat29
Lieu de naissance : ArcCorp ( Area18)
Lieu de résidence : Area18
Fiche d'identification sur Robert Space Industrie :
Secteur d'activité visé (Veuillez barrer les éléments non souhaités) :
Votre motivation pour nous rejoindre : Mon souhait et d'aider les plus démunie mes l'univers dans le qu'elle nous vivons et dangereux et sens piter pour faire respecter la justice des miens et de notre empire nous devons nous unir , nous entre aider et devenir plus fort. les 3 mot son " dune , battlestar et serviette"
Votre expérience dans le Verse : Multiple expérience durent ces deux dernière années dans le sauvetage, le combat aérien, et terrestre ainsi qu'en temps que mercenaire et chasseur de prime.
Je soussigné Cobrat29 avoir pris connaissance du règlement intérieur. je m'engage à le respecter et à participer au bon fonctionnement de l'organisation.
Signature du demandeur :
. Cobrat29
Dossier de candidature à remplir et à compléter (Rôle play).
Pseudo : Cobrat29
Lieu de naissance : ArcCorp ( Area18)
Lieu de résidence : Area18
Fiche d'identification sur Robert Space Industrie :
Secteur d'activité visé (Veuillez barrer les éléments non souhaités) :
- - Armée
- - Exploration
- - Logistique ( médecine )
- - Relations intergalactiques:
- -Vidéo
- -Presse écrite
- - Course
Votre motivation pour nous rejoindre : Mon souhait et d'aider les plus démunie mes l'univers dans le qu'elle nous vivons et dangereux et sens piter pour faire respecter la justice des miens et de notre empire nous devons nous unir , nous entre aider et devenir plus fort. les 3 mot son " dune , battlestar et serviette"
Votre expérience dans le Verse : Multiple expérience durent ces deux dernière années dans le sauvetage, le combat aérien, et terrestre ainsi qu'en temps que mercenaire et chasseur de prime.
Je soussigné Cobrat29 avoir pris connaissance du règlement intérieur. je m'engage à le respecter et à participer au bon fonctionnement de l'organisation.
Signature du demandeur :
. Cobrat29
J'aime:
Bimoone