"Refusée" BeRzeRkeRz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
27/11/18
5
10
3
DOSSIER DE RECRUTEMENT

Pseudo : BeRzeRkeRz

Lieu de naissance : Tu connais pas ...
Lieu de résidence : Mon vaisseau.

Fiche d'identification sur Robert Space Industrie : https://robertsspaceindustries.com/citizens/Berzerkerz

Secteur d'activité visé (Veuillez barrer les éléments non souhaités) :
  • - Armée
  • - Exploration
  • - Logistique
option :
  • - Relations intergalactiques
Votre vaisseaux favoris :

Freelancer & variantes / Terrapin / Valkyrie

Votre motivation pour nous rejoindre :

Salut les tondus,
j'ai rencontré votre Bouc-Master sur le spectrum, fan de Pilotage, de Stratégie , de SF , j'attends donc beaucoup de Star Citizen ,
De nature très sociable j'ai toutefois appris à me méfier des corporations où ça braille dans les micros au fil des batailles d'égos,
ce que j'échange volontiers contre le silence du vide cosmique .... en y laissant flotter ma carte de membre .
Mon gameplay actuel est principalement orienté Exploration & Commerce , en fait tant qu'il y a du pilotage ça me va !
Mais j'aime participer à des opé spéciales de type Infiltration/ Exfiltration sur le champ de bataille ( Forces spéciales, Matériels, Médivac, vip ..etc)

J'ai eus l'occasion de vous observer en mission sur discord et cela m'a donné une impression de maturité et de discipline donc +1.
De toutes façons , si nous faisons affaire ensemble, je devrais me trouver à l'exact opposé de vous sur la carte ^^

Cordialement.

Votre expérience dans le Verse :

J'ai bossé pour les employeurs suivants :

L'arche du Capitaine blood
Wing commander III
Flight Simulator
X3 Réunion - Terran Conflict
Star Citizen - Pledge en 2013.

Bref, je sais me poser sans me crasher ...

Je soussigné BeRzeRkeRz avoir pris connaissance du règlement intérieur. je m'engage à le respecter et à participer au bon fonctionnement de l'organisation.

Signature du demandeur :

.Grrrrr ! ....

Dernière édition:
29/7/18
1 057
379
63
www.black-sheep.space
Note de service du 28 novembre 2948 à 15:43

Service : Recrutement

Bonjour à toi BeRzeRkeRz . Nous avons bien reçu votre demande d'intégration au sein de notre organisation
"BlackSheep".

Votre candidature reste ouverte afin que d'autres membres puissent laisser leurs avis.
Nous vous souhaitons bonne chance.

27/11/18
5
10
3
*** Edit ***
Je pars en mission (bon ok en vacances ..) , retour dans le verse en Janvier , alors bonnes Fêtes @ + les tondus !

J'aime: M3mnoch

Berzerkerz

Invité
27/11/18
5
10
3
*** Edit *** Candidature annulée
Je préfère continuer à découvrir SC en solo encore quelques temps finalement , afin de garder objectivité et liberté d'orientation dans le verse.
Bonne continuation aux Black Sheep & Bonne Année ! ;)

Berz.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.