DOSSIER DE RECRUTEMENT
Pseudo : BeRzeRkeRz
Lieu de naissance : Tu connais pas ...
Lieu de résidence : Mon vaisseau.
Fiche d'identification sur Robert Space Industrie : https://robertsspaceindustries.com/citizens/Berzerkerz
Secteur d'activité visé (Veuillez barrer les éléments non souhaités) :
Freelancer & variantes / Terrapin / Valkyrie
Votre motivation pour nous rejoindre :
Salut les tondus,
j'ai rencontré votre Bouc-Master sur le spectrum, fan de Pilotage, de Stratégie , de SF , j'attends donc beaucoup de Star Citizen ,
De nature très sociable j'ai toutefois appris à me méfier des corporations où ça braille dans les micros au fil des batailles d'égos,
ce que j'échange volontiers contre le silence du vide cosmique .... en y laissant flotter ma carte de membre .
Mon gameplay actuel est principalement orienté Exploration & Commerce , en fait tant qu'il y a du pilotage ça me va !
Mais j'aime participer à des opé spéciales de type Infiltration/ Exfiltration sur le champ de bataille ( Forces spéciales, Matériels, Médivac, vip ..etc)
J'ai eus l'occasion de vous observer en mission sur discord et cela m'a donné une impression de maturité et de discipline donc +1.
De toutes façons , si nous faisons affaire ensemble, je devrais me trouver à l'exact opposé de vous sur la carte ^^
Cordialement.
Votre expérience dans le Verse :
J'ai bossé pour les employeurs suivants :
L'arche du Capitaine blood
Wing commander III
Flight Simulator
X3 Réunion - Terran Conflict
Star Citizen - Pledge en 2013.
Bref, je sais me poser sans me crasher ...
Je soussigné BeRzeRkeRz avoir pris connaissance du règlement intérieur. je m'engage à le respecter et à participer au bon fonctionnement de l'organisation.
Signature du demandeur :
.Grrrrr ! ....
Pseudo : BeRzeRkeRz
Lieu de naissance : Tu connais pas ...
Lieu de résidence : Mon vaisseau.
Fiche d'identification sur Robert Space Industrie : https://robertsspaceindustries.com/citizens/Berzerkerz
Secteur d'activité visé (Veuillez barrer les éléments non souhaités) :
- - Armée
- - Exploration
- - Logistique
- - Relations intergalactiques
Freelancer & variantes / Terrapin / Valkyrie
Votre motivation pour nous rejoindre :
Salut les tondus,
j'ai rencontré votre Bouc-Master sur le spectrum, fan de Pilotage, de Stratégie , de SF , j'attends donc beaucoup de Star Citizen ,
De nature très sociable j'ai toutefois appris à me méfier des corporations où ça braille dans les micros au fil des batailles d'égos,
ce que j'échange volontiers contre le silence du vide cosmique .... en y laissant flotter ma carte de membre .
Mon gameplay actuel est principalement orienté Exploration & Commerce , en fait tant qu'il y a du pilotage ça me va !
Mais j'aime participer à des opé spéciales de type Infiltration/ Exfiltration sur le champ de bataille ( Forces spéciales, Matériels, Médivac, vip ..etc)
J'ai eus l'occasion de vous observer en mission sur discord et cela m'a donné une impression de maturité et de discipline donc +1.
De toutes façons , si nous faisons affaire ensemble, je devrais me trouver à l'exact opposé de vous sur la carte ^^
Cordialement.
Votre expérience dans le Verse :
J'ai bossé pour les employeurs suivants :
L'arche du Capitaine blood
Wing commander III
Flight Simulator
X3 Réunion - Terran Conflict
Star Citizen - Pledge en 2013.
Bref, je sais me poser sans me crasher ...
Je soussigné BeRzeRkeRz avoir pris connaissance du règlement intérieur. je m'engage à le respecter et à participer au bon fonctionnement de l'organisation.
Signature du demandeur :
.Grrrrr ! ....
Dernière édition: