RECRUTEMENT 2949 LOGISTIQUE

#1
Bien le bonjour chers amis Black Sheep ! À l'approche de l'année 2949 qui s'annonce productive, l'État-major de la logistique a le plaisir de vous annoncer que nous avons des postes à pourvoir au sein de notre très chère Sainte Logistique ! Vous trouverez nos offres d'emploi et de carrières dans le flyer ci-dessous.


BÊÊÊÊÊÊÈÈÈÉÉH
 
Dernière édition:

Koerner

Visiteurs
Papy Koerner
7/8/18
332
578
43
Isère 38
#4
...."passe un oeil par la porte du capitaine discrètement"...
.... la porte couine un peu............

..........................................heu..............................







un poste de mineur/recycleur/avitailleur/ recycleur .... c'est possible? "regardant les cartes grises intergalactiques de son prospector, vulture, vulcan et endeavor"






"Envolée de tatane du fond du bureau"



..... je repasserai.......... :whistle::coffee:
 
25/11/18
5
9
3
#5
Bonjour, je voudrais être multitâche, c'est possible?

Parce que le Transport pour le moment c'est ce que je fais.

Aider les mineurs, je veux bien.

Ravitailleur, possible plus tard.

Constructeur, J'ai un certains sens de l'Architecture que j'aimerais dévellopper.

Agriculteur, j'y penserais quand on pourra acheter un terrain et construire à côté quand le moment sera venu de faire un break et de passer un moment calme et détendu. Après quand on me donnera de la canne à sucre, un tracteur et une récolteuse, je n'aurais plus qu'à sortir mon alambic :p

Et puis il y a une faute! C'est Ravitailleur, pas Avitailleur
 
J'aime: Pactole

Zaphod Beeblebrox

3éme classe
Explorateur
5/8/18
164
211
43
Magrathea
#6
Alors, au sein de la Logistique tu as un "rôle primaire" , la le Transport. Et tu peux passer des Cases, Licences, Diplôme pour les différents métier disponible. Voir meme une habilitation militaire le jour ou tu voudras participer a une opération de l'Armée.

Si ton "role primaire" correspond à un gameplay qui n'est pas encore disponible, tu en choisis en temporaire. Les mutations inter-sections sont possible.

Ravitailler, verbe dérivé d'avitailler, signifie « approvisionner un véhicule en carburant ». En carburant seulement. Un avion peut donc être ravitaillé au sol ou en vol, dans le cas d'avions de chasse par exemple. Pour conclure, l'avitaillement peut inclure le ravitaillement mais pas le contraire.
L'avitaillement concerne les vivres, les serviettes, les munitions, matériels divers.
 

ocyl

1ère classe
Chargé de la Cartographie
7/8/18
37
33
13
#7
début de transmission : bonjour a tous vous me connaissez peut être je suis ocyl-freeman de la planète sacaille21 je souhaiterai ....grrrrrrrrrrgruizdz dza ,;:,;:;! (sort le marteau;BAM BAM BAM" putain de transmission de merde") je suis actuellement en poste sur un CDI d explorateur mais les perspective d avenir sont pour le moment plutôt obscure ; je souhaiterai présenter ma candidature pour un poste d'infirmier (ce qui pour moi ne me parait pas incompatible avec mon poste actuel bien que n étant pas dans la même branche)je suis plutot sociable et la vue du sang ne me gene pas "enfin t en que j en ai pas sur mes pompes a 3000auec" b ein sinon voila quoi je sais fermé les plaies a l agrafeuse et couper un membre nécroser a la scie a métaux si besoin n hésiter pas a me contacter :fin de transmission.