Presentation

Zkorben

Invité
15/1/22
1
7
0
#1
Je remercie BlackSeer pour son invitation. Je reprend sur votre forum ma présentation sur discord. Je suis Zkorben. Gamer depuis 25ans, j'ai toujours eu un faible pour les mmo dont mon premier fut t4c. J'ai été très longtemps sur Lineage 2 ou jetait chef de clan (épuisant), profile très dark, on faisait du pvp/pk constamment. Toujours dans un très grand respect des joueurs cependant. Ça fait 2 mois que je suis sur SC. Et j'en suis tombé raide dingue. Vous me verrez très rarement en vocal, je suis de l'école du clavier d'argent ;-) et aussi (surtout) je joue dans le salon alors je veux pas déranger mon petit monde autour de moi. Et quand c'est le soir et que les chambres sont pas loin je veut rester discret. N'hésitez pas à m'ajouter sur SC: zkorben, même sans vocal (vous me verrez mute) je vous rejoindrai avec plaisir.
 

Pieroslalune

Contre-Amiral
11/5/20
75
45
18
#2
BlackSeer ? Soit tu fais un mix entre Bakari Konté et le Vice-Amiral des Armées, soit la balle que j'ai contribué à faire loger entre tes deux yeux hier t'a retourné le cerveau.
Ah : message de samedi... J'ai ma réponse x)

Désolé encore pour hier !
 

Dark-Seer

Visiteurs
6/1/19
265
216
28
ailleurs
#3
Mdrrrr
Par contre j'aurais préféré que ce soit la balle qu'il a pris qui l'ai fait se tromper ... ;)
Au plaisir Zkorben