petite question...

  • Auteur de la discussion Mugen
  • Date de début
M

Mugen

Visiteurs
#1
bonjour, je cherche un groupe pour pouvoir découvrir l'étendu de star citizen, qui pour moi prend tout son sens en multi. Je voulais juste savoir car j'ai vu que quelqu'un ayant récemment étais accepté dans la guilde avait pu jouer avec vous au préalable, je voulais donc savoir si c'etait courant de faire une session avec des gens avant de poster sa candidature ou non.
 

Bimoone

L' univers est mon jardin...
Capitaine
Capitaine d'Exploration
Responsable de la Cartographie
Journaliste
Bibi le chroniqueur
8/5/20
652
1 401
0
#2
Salut !

Oui c'est monnaie courante chez nous.
N'hésite pas à te connecter sur le discord et venir faire un tour, il y aura bien un mouton dans le coin ;)
Tout est sur le site^^

Au plaisir

Bimoone 01.png
 

Pieroslalune

Contre-Amiral
11/5/20
75
45
18
#3
Bonjour Mugen,
Dans notre organisation (pro-UEE, donc respectant la loi) nous avons pour habitude de faire valider les candidatures par les membres, ce qui se fait forcément après des sessions de jeu en groupe.
Cette validation permet de s'assurer que ceux qui nous rejoignent ont une vision respectueuse des autres membres et que la collaboration au sein de l'orga se passera bien.
Pour cela, notre Discord (clique ici) te permet de rejoindre des salons vocaux pour rejoindre les missions en cours.

A dispo si tu as des questions,
Vice-Amiral Logistique
Pieroslalune
 

Cosmographe

Freelancer
Visiteurs
23/10/21
67
119
0
60
#4
Stellaires salutations Mugen,


bienvenue par chez nous.
En fait, c'est même mieux si tu passes papoter avec nous et que tu fasses quelques sessions de jeu avec plusieurs d'entre nous pour, 1, t'assurer que l'Orga te corresponde et, 2, que tu nous donnes envie de te recruter si tu postules.

https://robertsspaceindustries.com/citizens/mugen C'est-y ton profil de citoyen? (désolé, j'ai la sale habitude de fouiner, de poser des questions qu'il ne faudrait pas, d'être chiant, quoi...)

N'hésites pas, STP, à nous faire part de tes gameplays préférés, à nous contacter IG et nous demander en "ami" pour qu'on partage un moment ensemble (nous renseigner sur tes heures de connexion si tu es vraiment dans l'Indiana): ce sera, je crois, le meilleur moyen de faire connaissance ;)


Au plaisir de faire ta connaissance.
 
M

Mugen

Visiteurs
#5
après avoir vu, que les évenements étaient prévus la plupart du temps le soir, moment où je ne suis pas disponible. Je mets ce petit message ici pour preciser que si vous etes disponible un après midi, n'hesiter pas a me MP discord.
 
M

Mugen

Visiteurs
#7
Ah oui, autant pour moi, mon pseudo discord c'est "ehmercee"