Histoire RP *En cours*

LSKN

3éme classe
Externe
13/9/20
14
55
0
#1
Ceci est une petite histoire sans prétention. Histoire de me faire passer le temps, si jamais ça vous intéresse d'avoir un résumé "romancé" de nos soirées je peut m'engager à la continuer. Bonne lecture.


Un départ légèrement mouvementé.


05/01/2950. Mise en route du vaisseau immatriculé Or.325A.147


Au bout de 25 ans vivant sur cette terre, j'ai enfin pu me payer le vaisseau de mes rêves. Grâce à lui je vais pouvoir découvrir l'univers ! Fini de me faire ch**r sur ce cailloux.



IA : Bonjour Citoyen, bienvenu à bord du 325a De Origin Jumpworks, afin de validé votre profil, veuillez prononcer votre nom.
LSKN : Mon nom ? Merde.. Je m'app.
IA : Votre profil utilisateur est : « Merde ». Confirmez-vous ?
LSKN : NON !
IA : Afin de validé votre profil, veuillez prononcer votre nom.
LSKN : Leskine ! Je m'appelle Leskine !
IA : Votre profil utilisateur est : « LSKN ». Confirmez-vous ?
LSKN : Hein ? Mais pas du tout !
IA : Validé.
LSKN : Quoi !? Mais attends vaisseau de merde !
IA : Profil validé. Origin Jumpworks vous souhaite la bienvenu « LSKN »
LSKN : Putain..


Journal de bord.
24/02/2950

Mes premiers pas dans l’espace.. Enfin « pas » car je me balade surtout à bord de mon appareil. Aujourd'hui j'ai fais quelques livraisons. Bien que mon vaisseau ne soit pas fait pour ça, il dispose d'une petite plac.

Impact de tir

PUTA** MAIS POURQUOI J'AI LA POISSE !

IA : Attention, ennemi détecté.
LSKN : Sans blague ?! Ça va le temps de réaction d'un drake toi ?! Sort moi de là !
IA : Point de saut détecté à proximité. Calcul de l’itinéraire. Saut en court.
LSKN : Je te jure que je vais te démonter toi.. Bon on est où là ?
IA : Système Stanton, un système actuellement fermé car impossibilité d'utiliser les points de saut pour en sortir.
LSKN : …
IA : En attente de vos consignes.

LSKN sort un bout de bois semblant daté de plusieurs années et commence à frapper le module d'IA.

IA : Système endododomagé.. Répapa nécessaires.

LSKN : Fin du journal..Je reprendrais demain.


Journal de bord.
30/03/2950


Ça fait maintenant un mois que je suis paumé dans ce système à la con. Pas mal de petit pirate mais rien de bien compliqué. Entre leur talent de pilotage plus que approximatif et leur visée, il ne font pas très longtemps face à moi. Les crédits commencent à manquer...
Aujourd'hui j'ai accepté un petit contrat me demandant de faire une enquête au spatioport de Covalex. Un spatioport détruit. Apparemment le contrat fut demandé par la femme de l'employé accusé de l'accident. Après quelques minutes de recherche je réussit à trouver quelques preuves innocentant l'incriminé mais ça ne le ramèneras pas à la vie.. J’espère au moins que ma contribution aideras cette pauvre femme. **Fin de transmission**

Journal de bord.
11/09/2950

LSKN : Je ne sais même plus combien de temps ça fait que je n'ai pas relancé ce journal..
IA : Dernière entrée le 30/03/2950.
LSKN : Ah ouais.. J'ai réparé cette chose aussi. Pas grand chose à dire depuis ces derniers mois. Je suis toujours coincé dans le système Stanton, je trouve de quoi m'occuper mais rien de très intéressant. Je vais commencer à faire un peu de commerce, qui sait ? Avec un peu de chance je tomberais sur un point de saut fonctionnel au fil de mes voyages. Ah oui, j'ai rencontré un groupe aussi, d'après ce qu'ils m'ont raconté, ce serait un escadron militaire qui se nommerait "Black Sheep" et qu"ils se sont, tout comme moi, retrouvés bloqués ici. je vais rester un peu avec eux.. Ils ont l'air bien mieux entraînés que moi et quelques alliés à qui parlé et qui ne répondent pas avec une voix robotique ne serait par de refus. A voir... **Fin de transmission**

Journal de bord.
12/09/2950

Aujourd'hui j'ai participé à une mission avec les dénommés "Dams" et "Zephriel", surement des pseudos. La mission était simple, un avant-poste était envahit de pirate. On entre, on élimine la menace et on repart aussi vite qu'on est venus. Simple et efficace. Peu de temps après nous avons refait une mission mais avec d'autres personnes cette fois-ci, un Origin 890 était abordé par des pirates. Notre but était de le sauvé lui et ses occupants. Je ne sais pas comment je dois le prendre mais j'ai reçu quelques balles de la part d'un de mes "alliés", rien de grave mais ça pique tout de même. Je me sens bien avec eux et ils m'ont proposé de les accompagné sur d'autres missions. Je n'ai aucune raison de refusé pour l'instant.

Journal de bord.
14/09/2950

Ce sont des malades.. Aujourd'hui ils se sont décidé à faire un test de courage.. On se retrouve sur Area 11, un Caterpillar et un Hammerhead servant de pont entre deux buildings, le but était de sauter sur les deux vaisseaux pour rejoindre la tour d'en face... Je ne sais pas comment j'ai fait pour m'en sortir en vie. Heureusement que la soirée s'est terminée au bar.. Je pensais que j'allais mourir. **Fin de transmission**
 
Dernière édition:

LSKN

3éme classe
Externe
13/9/20
14
55
0
#2
Journal de bord
15/09/2020

IA : Bonjour LSKN
LSKN : Leskine ! Leskine ! Je ne peux pas modifier ça ?!
IA : Négatif.
LSKN : Un vaisseau aussi chère pour une IA digne d'un Cutlass.. Super. Ouvre moi le journal de bord s'il te plait.

Aujourd'hui fût plutôt calme. Le groupe c'était mis en tête de faire une session de minage. Rien de bien folichon mais au moins ça me permettait de découvrir la logistique de cet escadron. Je dois dire qu'ils sont plutôt bien équipé avec leur Prospector et leur Argo Mole même si ce dernier à fait preuve de quelques faiblesses. Après la petite session de minage sans rebondissements, nous nous sommes rendus à Grim-Hex pour sortir un vaisseau que je n'avais pas encore vu.. Le "Reclaimer". Une sorte de grosse décharge spatiale permettant de récupérer les carcasses et différents éléments de vaisseaux brisés au cour de leur voyage. Je commence la visite du vaisseau quand soudain j'entend :

Zetiis : LSKN ? Tu pilote ?
LSKN : Euh.. T'es sûre ?
Dams (A la radio) : Euh je suis pas sûre que ce soit l'idée du siècle ça.
Memnoch : On verras bien dans le pire des cas..

Après un décollage dans la station des plus approximativement parfait, nous voilà partit vers Port Olisar. A 5000kms nous voilà sortit du Quantum par un vaisseau non identifié. Je donne l'information à mes nouveaux alliés quand après la première salve nous recevons l'identification du vaisseau.. Un RSI Mantis de l'Advocacy. Oups. Après un courage énorme nous prenons la décision de fuir et de nous rendre sur la station Kareah afin de nous expliquer à l'UEE.

Après avoir expliqué la méprise entre nous et le Mantis, nous voilà rentrés. Bref, encore une soirée de plus bloqué dans ce système.

**Fin de transmission**​
 

LSKN

3éme classe
Externe
13/9/20
14
55
0
#3
Journal de bord
20/09/2950

Lskn : Tellement de choses à raconter.. Je ne sais même pas par où commencer.
IA : Suggestion, relatez les éléments par ordre chronologique.
Lskn : AH TOI C'EST PAS LE MOMENT ! TU TE MET EN VEILLE ET TU FERMES TA GUEULE DE PROCESSEUR HEIN !
IA : Animosité vocale détectée. Lancement de la séquence de calme.

*Des bruits de vagues sortent des enceintes du vaisseau*

Lskn : Qu'est ce que j'ai fait pour mériter une IA aussi flinguée..

*Bruit de mouette*

*Lskn sort son arme et tire sur la centrale de l'IA*

Lskn : TOI ET TES OISEAUX VOUS VOUS LA FERMEZ ! Bon j'en étais où.. Ah oui j'avais pas commencé.

Bon tout a commencé avec un appel de détresse de la part de l'un de nos Caterpillar le 17/09/2950. Apparemment les agents Celeenys et Pieros se sont écrasés suite à une défaillance de leur vaisseau.

L'équipe envoyée à la rescousse était composée de Virgil dirigeant l'équipe, Uvgy et Dams pilotes, Adrien en tant qu'ingénieur et moi en tant que support médicale.. A croire que mon stage dans une clinique vétérinaire me fut utile..

Enfin bref, une fois sur place les premiers soucis se font sentir, Celeenys est dans les vapes et Pieros à un comportement plus que douteux mais bon, nous n'y prêtons pas plus attention que ça et nous focalisons sur l'information principale : La cargaison est volatile et dangereuse. Le temps que nous trouvons une solution pour pénétrer le Cater, notre pilote Uvgy à un problème.. Croquette son chat c'est glissé dans son armure.

Après avoir supprimé la menace de contamination biologique féline (et soudé une porte du Freelancer pour rien) nous entrons dans le Cater afin de faire nos premiers avis sur les dégâts.

A force de recherche notre ingénieur pense de plus en plus à un sabotage. La boite noire est éteinte, les trajets ne correspondent pas et la cargaison nous semble douteuse. Même pas le temps d'enquêter que Pieros se fait la malle ! On commence à le poursuivre quand il commence à se retourner et nous tirer dessus heureusement sans nous toucher.

Après l'avoir courageusement abattu dans le dos lorsqu'il s'enfuyais nous voyons un Vanguard de l'Advocacy arrivant à notre portée.

Nous leur expliquons la situation mais ils ne semblent pas être conciliant avec nous. N'écoutants que son.. "Courage" Dams met un pain à l'agent. C'est partit pour se faire embarquer.. Après quelques temps en bonne compagnie, nous sommes relâchés et disposons d'une information des plus importantes. La personne avec Celeenys n'était pas Pieros mais un usurpateur. Et merde..
 

LSKN

3éme classe
Externe
13/9/20
14
55
0
#4
La suite concerne ce soir.. Sans nouvelles de Pieros nous nous branchons sur toutes les fréquences d'alerte du système. Soudain une attaque de pirate sur un 890 Jump. Nous nous y rendons dans l'espoir de pouvoir capturer quelques pirates afin de les interroger dans le plus grand respect de la convention de Genève.

Arrivé sur place le nettoyage commence. Aucun prisonnier n'as pût être fait.. Et merde.

Soudain un garde du 890 à l'air menaçant dégaine son arme, Dark-Seer ne réfléchit pas plus longtemps et lui colle une balle bien placée. Seulement l'Advocacy étant déjà sur place, ils prennent cela comme une attaque et capture notre Capitaine afin de l'envoyer à Klesher.

Le temps de monter notre défense nous examinons le traitre et découvrons que c'était de nouveau un Nine Tails infiltré. Avec ses informations, je me rendis à Klesher accompagné de Sylgail, Krissia et Zorfyy afin de liberer notre compagnon mais l'administration refuse de nous écouter. Je décide d'utiliser les grands moyens et frappe l'un des gardes qui décide de m'enfermer avec le bon capitaine.

Après quelques heures emprisonnés, nous trouvons un moyen de sortir de là.. Pas très légal certes mais notre habilitation UEE nous permettras de nous expliquer auprès de Kareah.

Nous voilà donc lancé dans un plan d'évasion de grande envergure avec Dark-Seer ! Nous traversons les grottes, les mines effondrées et les conduits de ventilation jusqu'à trouver enfin une sortie ! Heureusement nos chères compères étaient là pour nous aider à fuir la planète.

Hein.. Attend maintenant que j'y pense qu'est ce qu'il foutait là eux.. ? Bon tant mieux hein mais bon.. Etrange.

Bref, nous voilà partit vers Kareah afin de fournir les preuves de notre innocence aux autorités. Pour une fois, tout ce passa bien.. Bon j'ai quand même dû payer une amande pour je cite "Coup et blessure sur agent pénitentiaire" alors que bon.. C'était qu'un coup de poing..


Nous avançons petit à petit dans notre recherche de Pieros.. On le retrouveras !

**Fin de transmission**
 

LSKN

3éme classe
Externe
13/9/20
14
55
0
#5
[//] Date : Inconnue
[//] Emplacement : Inconnu
[//] Identité du pilote : Inconnu

Mise en place des protocoles de réveil


Lskn : Putain.. Je suis où là..
Inconnu : SILENCE !

*Lskn sursaute*
Lskn : PUTAIN MAIS T'ES QUI TOI ?

Inconnu : Ton geôlier ! Et tant que tu ne m'auras pas payé ta dette tu ne sortiras pas d'ici !

L : Ce que je te doit ? Mais on se connait pas ! Je suis qu'un humble éleveur de chèvres ! Je me baladais avec mon cheval Epona dans les plaines quand soudain un immense monstre m'a assommé et là le monde fut plongé dans un crépuscule éternel !

I : ... C'est le scénario de Zelda Twilight Princess ça ?

L : *Géné* ... Noooooon

I : Enfin bref tu ne sortiras pas ! Tu paies ou tu t'excuses !

L : Mais qu'est ce que je t'ai fais à la fin ?

I : Tu ne rappelles ? Il y a 6 semaines, le bar de Grim Hex. Tu as insulté ma mère ! Tu as dis qu'elle ressemblait à une dinde avec du rouge à lèvre !

L : Aaaaaah c'était ta mèèèèèèèère ! Je savais pas moi !

I : Pardon ? Tu ne savais pas quoi ?

L : Bah que la dinde était ta mère.

*L'inconnu commence à s'énerver et ressort de la pièce*

L : Putain.. Il ne me reste plus qu'à prier pour que les BS me retrouve..
 

Krystaorm

Edwin Von Feuerbach
Visiteurs
6/10/21
40
39
0
#7
Au bout d'un an, il ne doit même plus être dans l'organisation ^^
 

LSKN

3éme classe
Externe
13/9/20
14
55
0
#11
Journal de bord
25/06/2052

Site : Klescher Rehabilitation Facility

Ca fait maintenant 19 mois que je suis enfermé là.. Je commence à me faire à l'idée de ne plus jamais revoir la lumière de Stanton. Putain moi qui pensais un jour revoir ma famille, ma femme et mes enf.. Ah ouais j'ai pas de femme ni d'enfant c'est vrai... J'ai miné je ne sais plus combien de tonnes de roches au sein de leurs maudites galeries seulement l'espoir se meurt car les gardiens trouvent toujours une nouvelle raison de me garder ici. La dernière en date ? Ils m'ont rajouté 3 mois car je n'avais pas mangé leur bouillie infame qu'ils appellent "Nourriture". Je me fais agressé dans les galeries et voler mes effets personnels. Putain c'est l'enfer !



Journal de bord
26/06/2052


J'en reviens pas.. Je viens de croisé une BS ! ENFIN ! Je commençais à croire qu'ils avaient abandonnés ! Elle s'est approché en m'appelant Leuskeuneu.. Bon c'est déjà mieux que rien.. Elle a un plan pour me faire sortir de là. Elle me débrief tout ce qu'il s'est passé depuis ces derniers mois, les résultats de l'enquête.. Je le savais que ce connard de Nine Tails m'avait piégé !

Les gardes ont refusé de nous laissé parler au directeur donc nous nous sommes retrouvés obligé de prendre une sortie.. Alternative.. Tant de cadavre dans ce passage. Après ce que j'ai vécu, je peux comprendre l'envie de sortir quitte à en mourir..

Après de longues heures à crapahuter dans ces ruines.. Je le vois.. Le soleil.. L'air frais.. Irrespirable certes, mais frais. Et là.. Le carrack.. Un Bucaneer.. La BS.

ENFIN. ENFIN JE SORS DE LA ! Je.. Je dois en profiter.

**Fin de transmission**