"En Cours" Bandit

Bandit

Invité
1/4/25
1
0
0
Dossier de candidature à remplir et à compléter (Rôle play).

Pseudo : BaNdiT.ExU

Lieu de naissance : Orison

Lieu de résidence : Seraphim station

Fiche d'identification sur Robert Space Industrie : Fiche d'identification

Secteur d'activité visé (Veuillez barrer les éléments non souhaités) :
  • - Armée
  • - Exploration
  • - Logistique
option :
  • - Relations intergalactiques:
  • -Vidéo
  • -Presse écrite
  • - Course
Votre vaisseau favori : C8R pisces

Votre motivation pour nous rejoindre :

Je suis nouveau dans l'univers de science fiction mais j'aime beaucoup partager mes connaissances dans les jeux, mes découvertes et le marcher mit en place. Je suis assez fan de RP de manière général. Egalement c'est mieux de jouer a plusieurs que seul dans son coin. J'ai également envie d'un peu développer le coter médical en plus de la maintenance de vaisseau et de transport de cargaison (d'où le faite que je n'ai barrer aucun des secteur d'activiter car en tant que médic je pourrai aider dans l'armée comme dans l'exploration en plus de faire de la logistique). Un de mes défaut est l'orthographe donc je m'excuse d'avance pour mon écrit. Je suis actuellement dans une orga neutre et je réfléchis quand même au choix que je ferai une fois la réponse a cette candidature.

Votre expérience dans le Verse :

J'ai fait beaucoup de livraison de marchandise et 3 mission de maintenance. J'ai également explorer stanton en entier et légèrement pyro. En dehors de sa je n'ai pas énormément d'expérience.

Je soussigné Bandit avoir pris connaissance du règlement intérieur. je m'engage à le respecter et à participer au bon fonctionnement de l'organisation.

Signature du demandeur : Bandit

Dernière édition:
29/7/18
978
375
63
www.black-sheep.space
Note de service du 04 Avril 2955 à 10h44

Service : Recrutement

Bonjour à toi Bandit

Nous avons bien reçu votre demande d'intégration au sein de notre organisation "BlackSheep".

Votre candidature reste ouverte afin que d'autres membres puissent laisser leurs avis.
Nous vous souhaitons bonne chance.

GoYoo

Lieutenant
Responsable de la Cartographie
13/6/24
8
3
0
Bonjour,

Une potentiel recrue intéressante au vue de la description, cependant je ne l'ai pas encore vue dans les différents salons Vocaux. Pourrais-tu être présent dans des vocaux afin de te connaitre un peu plus et de pouvoir donner un réel avis a un potentiel recrutement/intégration ?

Cordialement,
Ltn Goyo