Achat de vaisseaux sans taxe

aurion

Invité
17/5/21
4
8
0
#1
Bonjour,

Actuellement en CHINE je n'ai pas de taxe sur l'achat dans Star Citizen.
Je vous propose donc d'acheter les vaisseau que vous voulez et de vous les envoyer en gift.
Je suis concierge donc j'ai également accès aux achat réservé concierge.


Quelque exemple de prix:

Gladius 98€ -> 85€

Sabre 185€-> 161€

Vengarde Hoplite 256€ - > 223€

Hammerhead 791€ - > 688€

Idris P 1420€ - > 1235€

Javelin 2950€ - > 2566€

Aegis dynamic complete pack 8736€ - >7600€

Scorpius 218€ - > 189€

Les prix peuvent légèrement varier en fonction du cour EUR/USD

Le payement se fait par PayPal.

Aurion-VIE
 
J'aime: Bimoone

Sizigy

3éme classe
Soldat
27/8/19
29
59
3
#2
Salut

J'avait ouï dire qu'il était risqué de s'afféré a ce genre de transaction.
Car si j'avait bien compris, l'acheteur original du vaisseau avait un moyen de le récupéré en faisant un genre de claim.
Et la personne ne l'ayant plus n'avait pas vraiment de recours, si cela ce produisait.

Et puis j'aime bien donné a la Sécurité Social moi...
 

aurion

Invité
17/5/21
4
8
0
#3
Salut
Cela doit être possible uniquement si tu fais une réclamation de compte volé je pense, après je pense que CIG va trouver ça louche si tu déclare ton compte volé après avoir payer un gros vaisseau avec ton propre moyen de payement ou si tu le déclar volé souvent.
Pour les réclamation classique il est indiqué sur le site de CIG que :
  • You can change the email address for a gift recipient until it is claimed. Once the gift is claimed, you can no longer make changes.
  • You cannot reclaim a gifted pledge. The recipient can reclaim the pledge when it is on their account.
  • You cannot receive a refund for a gifted pledge. You no longer own the gift when it is claimed on another account.
  • If you send an alternative account you own a gift, login to the account you intend to accept the gift on BEFORE accepting the gift via the link!
https://support.robertsspaceindustr...56868-Gift-a-Ship-or-Game-Package-to-a-friend

traduit ça donne:

Vous pouvez modifier l'adresse e-mail d'un destinataire de cadeau jusqu'à ce qu'il soit réclamé. Une fois le cadeau réclamé, vous ne pouvez plus apporter de modifications.
Vous ne pouvez pas récupérer un don offert. Le bénéficiaire peut réclamer le cadeau lorsqu'il est sur son compte.
Vous ne pouvez pas recevoir de remboursement pour un don offert. Vous ne possédez plus le cadeau lorsqu'il est réclamé sur un autre compte.
Si vous envoyez un compte alternatif sur lequel vous possédez un cadeau, connectez-vous au compte sur lequel vous avez l'intention d'accepter le cadeau AVANT d'accepter le cadeau via le lien !

Après vu que je ne compte pas faire d'entourloupe je ne saurai te dire si il existe d'autre moyens.
Pour la réclamation du compte volé je le sais car je l'ai malheureusement expérimenté. on m'a volé mon compte.
 
J'aime: Pieroslalune