"Acceptée" Tikeuf69

18/8/22
2
10
0
#1
DOSSIER DE RECRUTEMENT
Dossier de candidature à remplir et à compléter
Pseudo : Tikeuf69
Lieu de naissance : Lorville
Lieu de résidence :Lorville
Fiche d'identification sur Robert Space Industrie :https://robertsspaceindustries.com/citizens/TIKEUF69

Secteur d'activité visé (Veuillez barrer les éléments non souhaités) :
- Armée
- Exploration

- Logistique


- Course

Votre vaisseau favori : C2 Hercules

Votre motivation pour nous rejoindre :

Bonjour, je souhaite vous rejoindre, tout d'abord pour prendre du plaisir à évoluer en équipe, dans un esprit de bonne humeur et d'entraide. Je suis nouveau dans cet univers, je rejoints, thom, memnoch, dams, baka, dwayne, magnarson et d'autres que j'ai eu le privilège de rencontrer dans un autre univers ; dans le-quel je me suis tout de suite sentis accueillis comme il se doit. J'ai également eu l'occasion de rencontrer d'autres membres de votre organisation, ici dans cet univers. Des personnes sympathique, ouvertes à l'entraide, de bonne humeur, merci pour l'accueil, les conseils et aides que vous m'avez déjà fournis. Je souhaite donc vous rejoindre pour continuer de passer de bon moment au sein de toute votre organisation. Ainsi que parfaire et développer mon expérience et mes connaissance dans cet univers.
Votre expérience dans le Verse : Je suis tout nouveau dans cet univers, j'ai de l'expérience dans des missions de sécurité et défense de site dans le système d'Hurston, ainsi qu'un expérience grandissante dans le commerce / transport de marchandise entre planète du même système.

Je soussigné Tikeuf69 avoir pris connaissance du règlement intérieur. je m'engage à le respecter et à participer au bon fonctionnement de l'organisation.

Signature du demandeur : Tikeuf69
 
Dernière édition par un modérateur:

Pieroslalune

Contre-Amiral
11/5/20
75
45
18
#2
Note de service du 6 Septembre 2952 à 22h54

Service : Recrutement


Bonjour à toi Tikeuf69.

Nous avons bien reçu votre demande d'intégration au sein de notre organisation "BlackSheep".

Votre candidature reste ouverte afin que d'autres membres puissent laisser leurs avis.
Nous vous souhaitons bonne chance.
 

Cosmographe

Freelancer
Visiteurs
23/10/21
67
119
0
60
#4
Salut Tikeuf,

ben, t'auras mis le temps mais, au moins, tu nous auras testés avant de te lancer ;)

De mon point de vue, calme, sympa et à l'écoute mais confond les moutons et le poulets. Je ne sais pas s'il faut s'en inquiéter s'il postule dans la Log :unsure:

Bienvenue !
 

Symbeline

Visiteurs
1/11/21
25
29
0
#5
Bon camarade de jeu ! Sympa et enthousiaste à toutes les formes d'events ;)
 

guigy93

Vice-Amiral Logistique
28/12/19
43
39
3
#8
Bonjour mon cher tikeuf, bienvenue, de même que ton cher collegue arkantys il me faudra faire un virement mais pour toi ça sera 1,5 millions d'auec
;p bonne journée