"Acceptée" Stolgatt

Stolgatt

Recrue
8/9/24
1
2
0
DOSSIER DE RECRUTEMENT

Dossier de candidature à remplir et à compléter (Rôle play).

Pseudo : Stolgatt

Lieu de naissance : Orison

Lieu de résidence : Partout où le vent me mène, de Stanton à Pyro

Fiche d'identification sur Robert Space Industrie : https://robertsspaceindustries.com/citizens/Stolgatt

Secteur d'activité visé (Veuillez barrer les éléments non souhaités) :

• - Armée
  • - Exploration
  • - Logistique
option :

• - Relations intergalactiques
  • - Vidéo
  • - Presse écrite
  • - Course
Votre vaisseau favori : Drake Corsair

Votre motivation pour nous rejoindre :
Cela fait plusieurs mois que je joue seul ou de temps en temps ave un ami et
je vois bien que rejoindre une corpo et jouer avec plus de monde rendra mon
expérience de Star Citizen encore meilleure. J'ai pu jouer un petit peu avec certains
d'entre vous et même participer à la première course du Cyclone Trophy 2024 sous
banière neutre, c'est pourquoi je voudrais vous rejoindre et courir la prochaine fois
pour les BS. Je suis, en parallèle de mes activités sur Stanton, des études dans l'informatique
et donc je devrais parfois m'absenter et malheureusement ne pas toujours pouvoir répondre
présent auprès des BS mais je tenterai de faire de mon mieux.

Votre expérience dans le Verse :
J'ai rejoins la région de Stanton en Février 2024 via les conseils de cet ami avec qui je joue par moments,
j'ai pu gagner assez d'argent pour m'acheter plusieurs vaisseaux comme le Cutlass, le Vulture, le Corsair ou
encore le Mule et le Gladius. Autant de vaisseaux différents qui m'ont permis de travailler pour différentes entité
comme l'UEE, BlackJack Security ou Vaungh même si je ne m'en vante pas... J'ai expérimenté le salvage, le métier de
mercenaire, de transporteur de drogues, de pilleur de vaisseaux et de soldat, lorsqu'il fallait détruire les vaisseaux Nine-Tails.

Je soussigné Stolgatt avoir pris connaissance du règlement intérieur. je m'engage à le respecter et à participer au bon fonctionnement de l'organisation.

Signature du demandeur :

STLG

29/7/18
926
374
63
www.black-sheep.space
Note de service du 09 Septembre 2954 à 11h06

Service : Recrutement

Bonjour à toi Stolgatt.

Nous avons bien reçu votre demande d'intégration au sein de notre organisation "BlackSheep".

Votre candidature reste ouverte afin que d'autres membres puissent laisser leurs avis.
Nous vous souhaitons bonne chance.

Bimoone

L' univers est mon jardin...
Vice-Amiral Exploration
Journaliste
Bibi le chroniqueur
8/5/20
657
1 402
0

Pas joué beaucoup avec lui mais le gars m'a l'air plutôt sympa, je ne doute pas qu'il trouve sa place au sein de la bergerie !