"Acceptée" oscar_944

oscar944

3éme classe
Transporteur
11/3/23
4
4
0
France
#1
DOSSIER DE RECRUTEMENT

Pseudo : Oscar_944

Lieu de naissance : Lorville

Lieu de résidence : Lorville

Fiche d'identification sur Robert Space Industrie : https://robertsspaceindustries.com/citizens/oscar_944

Secteur d'activité visé (Veuillez barrer les éléments non souhaités) :
- Armée
- Exploration
- Logistique

Option :
- Relations intergalactiques:
-Vidéo
-Presse écrite
- Course

Votre vaisseau favori : Pour le moment je vaisseau avec le qu'elle j'ai le plus d'heure de vole ces les Freelancer Max , Ces un peux mon préféré ^^

Votre motivation pour nous rejoindre :

- La recherche de personne avec de l'expérience qui ont la fois et la force d'apprendre au jeune recrute leur petit technique
- La solitude dans le verse et dure . A la recherche d'un groupe , Comme on m'as toujours dit " l'union fait la force" pas vraie ?
- J'ai le temps de jouer mais Malheureusement , je suis toujours livré a moi même en quête de compagnon de route

Votre expérience dans le Verse :
J'ai commence le jeu fin 2021 , J'y es joue sans plus ( un pc pas assez puissant ). Une fois mon nouveau pc reçu j'ai commence a joue avec la Vega Ironside malheureusement, Un manque de partage est de gameplay en groupe ducoup j'ai commence a joue en solo avec mon REDEEMER. Manque d'expérience dans le monde de la chasse a la prime j'ai très vite arrêté , qu'elle que mois après ( vers avril ) j'ai achetée un FREELANCER MAX pour faire du transport de cargaison Legal et j'ai grave aime le Gameplay. J'ai essaie aussi le médical avec la sortie du C8R ( pas assez d'experience pour faire un retour dessus )

Je soussigné Mr Oscar_944 avoir pris connaissance du règlement intérieur. je m'engage à le respecter et à participer au bon fonctionnement de l'organisation.

Dans l'attende de vos nouvelle
Cordialement Mr Oscar_944
 
J'aime: Bimoone
29/7/18
908
368
63
www.black-sheep.space
#2
Note de service du 9 Mars 2953 à 21h58

Service : Recrutement


Bonjour à toi Oscar.

Nous avons bien reçu votre demande d'intégration au sein de notre organisation "BlackSheep".

Votre candidature reste ouverte afin que d'autres membres puissent laisser leurs avis.
Nous vous souhaitons bonne chance.