"Acceptée" Mecadie

Mecadie

Mecadie Ripley
3éme classe
Pilote des Armées
5/1/22
15
74
0
Lille
#1
DOSSIER DE RECRUTEMENT

Pseudo : Mecadie Ripley

Lieu de naissance : New Babbage

Lieu de résidence : New Babbage

Fiche d'identification sur Robert Space Industrie : https://robertsspaceindustries.com/citizens/Mecadie

Secteur d'activité visé (Veuillez barrer les éléments non souhaités) :

  • - Armée
  • - Exploration
  • - Logistique
option :
  • - Relations intergalactiques:
  • -Vidéo
  • -Presse écrite
  • - Course

Votre vaisseau favori :

Pour le moment : Cutlass Black qui est mon vaisseau principal. Il est fonctionnel, multitâches et peu couteux. Je pense l'échanger pour un Cutlass Red si je trouve un rôle de médecin dans une organisation, notamment médecin de combat.



Votre motivation pour nous rejoindre :

J'apprécie me rendre utile dans le jeu et j'espère que les futurs métiers qui seront implémentés dans le jeu me permettront d'apporter mon soutien aux autres joueurs de l'organisation dont je ferais parti.

Le gameplay qui m'attire principalement dans l'état actuel du jeu est celui du combat et du soutien au combat (transmis par ma longue expérience des FPS), notamment en tant qu'infanterie, membre d'équipage et médecin pour apporter mon aide lors d'opérations dans l'espaces ou sur sol. Avec un vaisseau médical comme le Cutlass Red, je resterais en périphérie des combats pour apporter les soins et le support dont les camarades ont besoin pour accomplir les différentes mission. Je suis également intéressé par l'idée de prendre part plus activement aux missions de combat pour varier les expériences et améliorer mes connaissances sur le jeu.

J'ai déjà participé à d'autres organisations dans d'autres jeux notamment le jeu de simulation de la seconde guerre mondiale Post Scriptum. Dans ce jeu j'évoluais en tant que soldat d'infanterie et le mélange de sérieux et d'amusement rendait l'expérience de jeu infiniment plus intéressante qu'en tant que joueur isolé. Bien que chaque organisation soit différente, j'ai donc déjà une petite expérience dans une orga au sein d'un jeu.
Je souhaite retrouver cet état d'esprit, cette cohésion, cette camaraderie et cette organisation au sein d'un jeu multijoueur.

Bien que j'ai actuellement peu d'expérience dans le jeu, je suis amoureux du jeu et je suis toujours émerveillé par sa beauté dès que je prend les commandes de mon vaisseau et que je me balade dans le verse.

Votre organisation semble pouvoir répondre à toutes mes attentes et je pense pouvoir devenir un élément fiable, apportant ma motivation et m


Votre expérience dans le Verse :


Je suis un joueur plutôt récent. J'ai aidé au financement du jeu en novembre 2018 et acheté mon premier vaisseau à ce moment là, mais j'ai mis le jeu de côté par manque de personnes avec qui découvrir le jeu et avec qui l'aimer.

Je connais les bases du jeu, les notions du pilotage, des missions que l'on peut actuellement remplir dans le jeu et je m'informais tous les six mois sur les nouveautés et les avancées du jeu notamment via les vidéos du joueur du grenier.

Je souhaite faire évoluer mon expérience grâce à une organisation structurée et amicale.

Bien que j'adule les phases de combat, je ne suis fermé à aucun type de gameplay dans Star Citizen, car le jeu en promet tellement de différents.




Je soussigné Mecadie Ripley avoir pris connaissance du règlement intérieur. je m'engage à le respecter et à participer au bon fonctionnement de l'organisation.

Signature du demandeur :

Mecadie Ripley
 
29/7/18
908
368
63
www.black-sheep.space
#2
Note de service du 05 Janvier 2952 à 18:09

Service : Recrutement


Bonjour à toi Mecadie.

Nous avons bien reçu votre demande d'intégration au sein de notre organisation "BlackSheep".

Votre candidature reste ouverte afin que d'autres membres puissent laisser leurs avis.
Nous vous souhaitons bonne chance.
 
J'aime: Mecadie

Dark-Seer

Visiteurs
6/1/19
265
216
28
ailleurs
#4
Bonjour Mecadie,
J'aime beaucoup ton poste, bien écrit et détaillé, j'ai de faire ta connaissance en jeu et te partager cette expérience indescriptible qu'est StarCitizen
 

Pieroslalune

Contre-Amiral
11/5/20
75
45
18
#5
Bonjour Mecadie,
Très bonne présentation !
J'ai également hâte de te croiser en vocal et ingame pour voir ce que tu vaux en "médecin de combat" ;)
A très vite dans le verse !
Pieroslalune,
Vice-Amiral de la Logistique
 

Mecadie

Mecadie Ripley
3éme classe
Pilote des Armées
5/1/22
15
74
0
Lille
#7
Merci pour vos retours, je vais passer sur le discord aujourd'hui et ce weekend. Actuellement j'ai du mal à venir en vocal car mon chat a mâchouillé le câble de mon casque micro, je vais utiliser mon téléphone pour me présenter sur discord au moins
 
J'aime: M3mnoch