"Acceptée" Fralick

Fralick

Visiteurs
1/7/22
7
20
0
24
Lyon
#1
Pseudo : Kirad (Fralick in game)

Lieu de naissance : Area 18

Lieu de résidence : Area 18

Fiche d'identification sur Robert Space Industrie : https://robertsspaceindustries.com/citizens/Fralick

Secteur d'activité visé (Veuillez barrer les éléments non souhaités) :
  • - Armée (Force terrestre)
  • - Exploration
  • - Logistique
option :
  • - Relations intergalactiques:
  • -Vidéo
  • -Presse écrite
  • - Course
Votre vaisseau favori : Cutlass Black

Votre motivation pour nous rejoindre :

Tout d'abord, j'ai connu les BlackSheep grâce à un collègue d'asso que vous reconnaitrait sûrement, il s'agit de AdrienKirinBouffon.

Je souhaiterais vous rejoindre afin de faire parti de quelque chose de plus grand, avoir la possibilité de rencontrer de nouvelles personnes avec qui partager des moments fun et sérieux, voir comment le jeu va évoluer et vivre des aventures que je n'aurais peut être pas pu vivre seul.

Mais aussi pour pouvoir mettre mes talents de soldat au service d'une cause plus grande que celle d'un agent de sécurité ou de mercenaire solitaire. J'aime beaucoup jouer en groupe, c'est d'ailleurs ce qui me motive le plus pour jouer à SC.

Je joue la plupart du temps avec des amis mais aujourd'hui, je voudrais aller plus loin.

Votre expérience dans le Verse :

J'ai découvert Star Citizen via des amis et je me suis laissé convaincre mi février lorsque le jeu était passé free to play, jeu que je me suis empressé de prendre car prometteur et très sympa.

Préférant l'action, je me suis assez rapidement tourné vers la sécurité et l'élimination des pirates dans Stanton, plus particulièrement aux alentours de ArcCorp, mais depuis peu, je cherche à découvrir d'autres types de game play, notamment le minage en vaisseau que j'ai pu testé un mardi soir en compagnie de Kirin et de Zeltiis à bord d'un Mole.

Dans l'espoir de pouvoir participer activement au combat !

Je soussigné Fralick avoir pris connaissance du règlement intérieur. je m'engage à le respecter et à participer au bon fonctionnement de l'organisation.

Signature du demandeur :

Fralick
 

Cosmographe

Freelancer
Visiteurs
23/10/21
67
119
0
60
#2
Sois le bienvenu Fralick,

un ponte va venir t’accueillir officiellement sous peu.

Au plaisir de te croiser et d'échanger sur notre Discord et dans le Verse pour se découvrir mutuellement ;)
 
Dernière édition:

M3mnoch

Visiteurs
31/7/18
392
255
50
57
www.black-sheep.space
#3
Note de service du 2 Juillet 2952 à 14h27

Service : Recrutement


Bonjour à toi Fralick.

Nous avons bien reçu votre demande d'intégration au sein de notre organisation "BlackSheep".

Votre candidature reste ouverte afin que d'autres membres puissent laisser leurs avis.
Nous vous souhaitons bonne chance.
 

Bimoone

L' univers est mon jardin...
Capitaine
Capitaine d'Exploration
Responsable de la Cartographie
Journaliste
Bibi le chroniqueur
8/5/20
652
1 401
0
#4
Recrue bien sympathique, bon moment passé dans le verse ! Devrait pas y avoir de problème pour intégrer la bergerie^^


Bimoone02.png
 
Dernière édition:

LSKN

3éme classe
Externe
13/9/20
14
55
0
#7
Bien qu'ils ne veuille pas être un cobaye je suis pour.. Arriveras bien un moment où il devras se faire soigner :3
 
J'aime: Fralick

VirgiilMeow

Visiteurs
7/1/19
154
84
18
32
#8
Je suis totalement pour ! Jouer plusieurs fois avec lui ! Ecoute les indication !