"Acceptée" Arckantys

Arkantys

3éme classe
Récupérateur
5/8/22
3
11
0
#1
DOSSIER DE RECRUTEMENT


Dossier de candidature à remplir et à compléter

Pseudo : Arckantys

Lieu de naissance : Lorville
Lieu de résidence :Lorville

Fiche d'identification sur Robert Space Industrie :


https://robertsspaceindustries.com/citizens/Arckantys

Secteur d'activité visé (Veuillez barrer les éléments non souhaités) :

  • - Armée
  • - Exploration
  • - Logistique
option :

  • - Relations intergalactiques:
  • -Vidéo
  • -Presse écrite
  • - Course
Votre vaisseau favori : C2 Hercules

Votre motivation pour nous rejoindre :

Bonjour, je souhaite vous rejoindre, tout d'abord pour prendre du plaisir à évoluer en équipe, dans un esprit de bonne humeur et d'entraide. Je suis nouveau dans cet univers, je rejoints, thom, memnoch, dams, baka, dwayne, magnarson et d'autres que j'ai eu le privilège de rencontrer dans un autre univers ; dans le-quel je me suis tout de suite sentis accueillis comme il se doit.
J'ai également eu l'occasion de rencontrer d'autres membres de votre organisation, ici dans cet univers. Des personnes sympathique, ouvertes à l'entraide, de bonne humeur, merci pour l'accueil, les conseils et aides que vous m'avez déjà fournis.
Je souhaite donc vous rejoindre pour continuer de passer de bon moment au sein de toute votre organisation. Ainsi que parfaire et développer mon expérience et mes connaissance dans cet univers.


Votre expérience dans le Verse :

Je suis tout nouveau dans cet univers, j'ai de l'expérience dans des missions de sécurité et défense de site dans le système d'Hurston, ainsi qu'un expérience grandissante dans le commerce / transport de marchandise entre planète du même système.



Je soussigné Arckantys avoir pris connaissance du règlement intérieur. je m'engage à le respecter et à participer au bon fonctionnement de l'organisation.


Signature du demandeur :

Arckantys
 
J'aime: Bimoone

M3mnoch

Visiteurs
31/7/18
392
255
50
57
www.black-sheep.space
#2
Note de service du 5 Aout 2952 à 19h55

Service : Recrutement


Bonjour à toi Arkantys.

Nous avons bien reçu votre demande d'intégration au sein de notre organisation "BlackSheep".

Votre candidature reste ouverte afin que d'autres membres puissent laisser leurs avis.
Nous vous souhaitons bonne chance.
 

Cosmographe

Freelancer
Visiteurs
23/10/21
67
119
0
60
#3
Salutations stellaires Arkantys,

sois le bienvenu.


Autant tout de suite te dire qu'avec de telles références c'est pas gagné
Arkantys a dit:
[...]thom, memnoch, dams, baka, dwayne, magnarson[...]
et qu'on va tout miser sur
Arkantys a dit:
...et d'autres...
:LOL:


Au plaisir de faire ta connaissance ;)


À bientôt sur Discord et dans le Verse.
 

Pieroslalune

Contre-Amiral
11/5/20
75
45
18
#4
Bonjour Arckantys et bienvenue sur le forum !
Je vois que tu as mis en avant l'option Logistique, je ne peux qu'approuver ce choix ! (Mais les autres options étaient bien valables aussi)
Quelle serait ton gameplay principal ?
En espérant te croiser très vite en vocal !

Cordialement,
Vice Amiral Pieroslalune
 

guigy93

Vice-Amiral Logistique
28/12/19
43
39
3
#9
Bonjour arckantys et bienvenue, pour toute inscription, il faudra me payer 600 000 Auec pour les frais de gestion.
merci par avance pour ton virement.