"Acceptée" Death75

20/11/23
2
0
0
#1
DOSSIER DE RECRUTEMENT


Dossier de candidature à remplir et à compléter (Rôle play).

Pseudo : Death75

Lieu de naissance : Terra

Lieu de résidence : Loreville

Fiche d'identification sur Robert Space Industrie : https://robertsspaceindustries.com/citizens/Death1775

Secteur d'activité visé (Veuillez barrer les éléments non souhaités) :

  • - Exploration
option :
  • course
Votre vaisseau favori : Gladius,

Votre motivation pour nous rejoindre : je cherche une guilde solide, ca fais depuis 2016/2017 que je joue solo, mes faut pas se leurré le jeu est 1000 fois plus fun a plusieurs,
je cherche principalement a m'amélioré grâce a votre aide précieuse et a passé du bon temp sur le jeu avec vous

Votre expérience dans le Verse : je suis le développement depuis 2015 environs, j'ai connue les premiers temp de jeu quand ont avais encore que le hangar, après j'ai joue assez activement quand ont a eu accès au première planète, après j'ai mis le jeu en pause en y retournant de temp a autre,
voyant le jeu évoluer assez rapidement c'est dernier temp ca m'a vraiment donner envie de mis remettre activement,
après je connais les base, mes vu que j'y et jouer que occasionnellement ont va dire que sur pas male de point j'ai encore besoin d'aide surtouts avec les missions,

après en vaisseaux j'ai :
un gladius
un Avenger
un prospector

a l'avenir j'aimerais bien prendre un vaisseau un peut plus gros plus polyvalent ( même si je sais pas encore quoi prendre )



Je soussigné Death75 avoir pris connaissance du règlement intérieur. je m'engage à le respecter et à participer au bon fonctionnement de l'organisation.

Signature du demandeur : Death75

.
.
.
.
.